Aller au contenu

Comment enlever le logo : warning bootloader unlocked ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai déverrouillé le bootloader et rooté mon razr i et j'aimerai savoir comment enlever le logo, qui dure quand même 18 secondes, "WARNING BOOTLOADER UNLOCKED". Parce que je suis allé sur d'autres forum XDA, PHOANDROID, mais aucun n'a la réponse pour le razr i (par contre il y a des solutions pour le RAZR HD RAZR M etc).

Donc si quelqu'un à une solution qu'il la partage !

Cordialement,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai réussi à enlever le logo... Mais je ne sais pas trop comment... J'ai dû reflasher une ROM Jelly Bean, et il est parti comme ça... J'ai vraiment pas d'idée et j'ai déjà essayé de chercher comment faire, mais après tests, mes solutions ne fonctionnaient pas...

Désolé de ne pas être d'une grande aide. : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que si on essaye cette appli, ça pourrait marcher ? : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.dxd2.logo.replacer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnVtbXkuZHhkMi5sb2dvLnJlcGxhY2VyIl0.

Je sais que cette application est compatible avec ces appareil suivant : HTC Thunderbolt

Droid X

Droid 2

Droid Pro

Droid World Edition

Milestone 2M

Mais la plus part de ces smartphone sont de la gamme motorola, peut être une chance de fonctionner sur notre razr i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer...

Merci de l'aide !

Est ce que vous pensez que si on essaye cette appli, ça pourrait marcher ? : https://play.google....nJlcGxhY2VyIl0.

Je sais que cette application est compatible avec ces appareil suivant : HTC Thunderbolt

Droid X

Droid 2

Droid Pro

Droid World Edition

Milestone 2M

Mais la plus part de ces smartphone sont de la gamme motorola, peut être une chance de fonctionner sur notre razr i ?

Nope ! Ne fonctionne pas sur razr i

Vive l'option du remboursement d'ailleurs :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par deloge
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai réussi à enlever le logo... Mais je ne sais pas trop comment... J'ai dû reflasher une ROM Jelly Bean, et il est parti comme ça... J'ai vraiment pas d'idée et j'ai déjà essayé de chercher comment faire, mais après tests, mes solutions ne fonctionnaient pas...

Désolé de ne pas être d'une grande aide. : /

et quelle rom as-tu flashée? Car je n'ai pas encore trouvée de rom CM10...

Modifié par deloge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM de base by Motorola, ouais.

On RAZR i via Tapatalk.

Ouai, je comprend pas pourquoi il n'y a pas de rom custom...

C'est la qu'est la différence entre un HTC ONE un SAMSUNG GS4 un SONY Z et un razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le razr i est sous processeur Intel donc sous architecture x86 alors que les autres smartphones sont sous une architecture ARM, il est donc en théorie plus compliqué d'y développer un rom. Mais faut aussi dire que les developpeurs ne se penchent pas trop sur le razr i, malheureusement

EDIT: Il y a quand meme quelques roms customs, mais pas très stables.

Modifié par Brayahn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut aussi dire que les developpeurs ne se penchent pas trop sur le razr i, malheureusement

EDIT: Il y a quand meme quelques roms customs, mais pas très stables.

Ba oui et non regardez ceci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1985546

Y'a quand même certains développeurs qui cherchent mais leur problème est l'argent...

En fait le dev a finalement abandonné le projet.

Morale : ne pas s'acheter des téléphones à moins de 300€ si vous souhaitez les rooter facilement et leur installer des roms custom...

Modifié par deloge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la morale est que si vous voulez des ROMs customs, investissez dans un autre mobile qu'un avec une architecture x86, voilà.

Ce qui est vraiment domage car le razr i est un bon téléphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ce sont pas ROMs customs pour moi... Ce sont des modifications graphiques/techniques de la ROM by Motorola... Rien à voir avec les Cyanogen, ou les AOKP...)

Oui c'est sur enfin on a pas de réelles roms customs, donc on fait avec ce qu'on as quoi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...