loganns Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je cherches une batterie pour les imitations S3 car la mienne est cassé ! Si vous avez des adresses ou je peux acheter ca serait cool:-) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est pas une imitation, c'est de la contrefaçon lorsque une fausse marque est accolée à l'appareil. Perso je veux bien parler et conseiller pour des imitations genre changjiang, thl, Star etc.... mais là je suis pas certain que tu sois dans les clous du forum. Bon courage pour ta batterie, ca va pas être simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Désolé mais ta question n'a pas sa place ici. Benoit31 a complètement raison, là tu est purement dans la contrefaçon et ça n'a pas sa place dans le forum. Je supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.