vodas85 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut!! voila j'ai pu récupérer ma tf700 du sav fnac, et voila qu'elle n'est plus reconnu dans aucun pc sur lesquels j'ai pu tester! (5 pc avec différents windows) j'ai téléchargé asus sync mais ça me fait bugger mon pc! n'avez vous pas un driver usb? il est introuvable sur le site asus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodas85 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 salut!! si quelqu'un peut m'aider svp, je ne crois pas que le probleme viennent des pc mais plutot de la tablette, car elle se connectait très bien auparavant a n'importe quel pc, et maintenant c'est partout pareil "peripherique inconnu" peu importe l'os windows! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salu vodas85, Ton premier post était passé inaperçu. Essayes de mettre à jour les drivers avec ceux-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 As-tu essayé en faisant une restauration usine de ta tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 As tu essayé un autre câble ? C'est con à dire, mais ça pourrait expliquer que ta tablette ne marche avec aucun pc. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 peux pas aider sans renseignments : OS etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodas85 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut! alors oui j'ai essaye avec un autre cable, idem. je ne suis pas rooté ni flashé, je ne veux pas toucher a ça tant que la tablette est sous garantie, jusqu'en aout. et je tourne sous 4.2.1, les drivers à jour j'ai essayé, sur tous les pc ça me dit qu'ils sont deja à jour. je crains de devoir la renvoyer au sav, sur le forum xda plusieurs personnes ont eu ce même soucis après un sav, et finalement après renvoi la carte mere entière a été changé... je suis dégouté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) bonjour ma tablette ma fait le mémé coup une fois après avoir changer de recovery, le seul moyen trouver a l'époque fut de virer les pilotes usb fourni par asus et de mettre en lieu et place ceux de mon HTC desire, bcp plus ancien, mais ils ont fonctionné suffisamment pour pouvoir reprendre le contrôle du recovery. Modifié 25 mai 2013 par mariolink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut vodas85, Essayes avec ces drivers. Prends soin de désinstaller les autres comme indiqué dans le post pour éviter touts conflits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.