glizoz Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Je ne vois rien sur la page Wiko de twitter Modifié 14 mai 2013 par glizoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Rien d'annoncé par Wiko meme sur twitter, il faut suivre rechercher wiko, tout les tweets. https://twitter.com/search/realtime?q=wiko&src=typd Modifié 14 mai 2013 par Freretox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ah je viens de voir effectivement ce nouveaux Wiko est pas mal franchement, c'est Cink Five + (Dsl pour la capture pas moyen de télécharger l'image autrement ) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) SI confirmation des trois modèles, je me demande, "pourquoi le five", sauf grosse différence de prix. J'attend devoir le prix et dispo du Darkside, les autres n'ont aucun intérêt pour moi, le king de base les vaut dans la pratique. Modifié 14 mai 2013 par Freretox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je pense que le Stairway et le Darkside sont la nouvelle gamme de Wiko un peu leurs hdg quoi ! Mais sinon c'est vrai que pourquoi le Five mais je pense que la différence de prix sera significative et donc le Five aura un intérêt. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Il me faut ce Stairway ! c'est pour quand ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Wiko Cink Five disponible le 06/06/2013 d'apres Grosbill à 199€ ! Pour l'instant on peut seulement le précommander. http://www.grosbill.com/4-wiko_cink_five_noir-184719-mobilite_pda-smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.