Monster971 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour depuis hier je n'arrive pas aller sur instagram lorsque je rentre mes identifiant on me dit erreur Your account has been disabled due to terms of service violations Mais ce message s'affiche que sur mon portable et avec plusieurs compte J'ai essayé sur un autre telephone mon compte fonctionne super bien Que faire j'ai deja reinitialiser mon portable changer de rom Que faire pour que cela fonctionn a nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 un screenshot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.