delsuppr Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, Il existe cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.batterypoweredgames.livewaterpaper Mais j'en cherche une moins bugguée En effet j'adore les wallpaper qui changent toutes les n minutes par exemple et avoir un effet particulier sur ce wallpaper, par exemple effet d'eau ou de bulles etc J'ai trouvé pas mal d'applis qui font des effets bulles snow water etc, mais le fond d'écran est statique, je n'ai trouvé que celle ci avec fond d'écran changeant. Avez vous connaissance d'une appli remplissant ce double rôle à part waterize live wall paper Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pour les walls changeants il y a bien MultiPicture live wallpaper, mais pas d'effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci lyechee, mais justement je cherche la combinaison des deux et à part un que j'ai trouvé cf le lien, je n'arrive pas à en trouver d'autres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.