GTwoRS Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour a tous! Peut n'est ce pas une découverte franchement intéressante, mais bon desfois que ca aide des gens... Chose étonnante tout de même sur ce LG EVe, c'est qu'il n'existe aucun lecteur avi disponible (ou alors je n'ai pas trouvé le mien qui marchait...) mais peut on m'expliquer pourquoi l'éditeur de vidéo peut les lires? (je n'ai pas trouvé l'affichage plein écran, dommage parce que le rectangle prévu est un peu petit!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Meridian sur le market mais y'a souvent des décalages :) Je crois que le lecteur le peu aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Cinema sur le Market fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Merci a vous de me proposer ces lecteurs :D J'utilise YXplayer, il est efficace et marche tres bien, seul bémol il est payant! Je vais essayer les votre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.