Fonzie73 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, je viens de recevoir mon LG avec une ODR de 100€, tip top.... Auparavant j'avais un S3 et je faisais changer la couleur de la led en fonction de la personne qui m'envoyait un SMS (avec Go SMS Pro) Visiblement (un peu décu), la led de notification fonctionne mais est verte ou ... verte. Le fait de changer de couleur dans Go SMS ne change rien, elle clignote toujours en vert Elle est rouge quand le tel se charge sinon... Une astuce, des idées ? Sinon super tel, rien à redire Pardon je viens de lire au dessous ..... Rouge ou vert seulement.... tant pis Mais ce qui serait cool c'est de pouvoir choisir entre les 2 alors que pour les SMS c'est toujours vert ou vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Hello, Malheureusement le Optimus G n'a que 2 couleurs pour les LED. Rouge & vert. Pas d'autre possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 On peux les désactiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Oui c'est désactivable. Menu > Paramètres > Paramètres avancés > Flash de Notification (lol le mot "flash"). Et là tu coches/décoches les notifs que tu veux (ou pas). Edit : Menu > Paramètres > Ecran > Flash de notification Modifié 12 mai 2013 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonzie73 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 bonjour. Je m'incruste dans la discussion. Il se trouve ou le Menu Paramètres avancés ? merci Et pensez vous qu'il sera possible de choisir entre le rouge et le vert pour choisir une notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour Fonzie, il ce trouve dans Menu puis paramétres ! Menu > Paramètres > Paramètres avancés > Flash de Notification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Hello Je ne crois pas que, de base, tu puisses modifier la couleur. Après cela est surement possible avec des applications comme "Light Flow" ou "No Led", mais je ne les utilise pas. Et désolé j'ai induis en erreur, le menu "paramètres avancés" n'existe pas. Il faut aller dans le menu "Ecran" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Moi avec les deux applis annoncées, je n'y suis pas arrivé. Je pense qu'il y a vert ou ......vert et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Moi perso je l'ai désactivé la led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.