Corentin Banas Junior Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous ! Ce matin j'ai appuyé sur mon bouton Power.Et il s'est enfoncé pour tant je n'est pourtant pas forcé. Résultat : Je ne peux plus allumer mon téléphone, je suis complément bloqué ,avez vous des solutions ? Merci d'Avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Banas Junior Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Aucune solution possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Banas Junior Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est ce que je pense faire mais je voudrais l'allumer manuellement pour faire une sauvegarde avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) branche ton cable usb c'est censé enlever le téléphone de la veille et tu pourra dévérouiller ton tél et télécharge l'applis quick boot pour passer en recovery depuis le téléphone allumé et fais ta sauvegarde :) Modifié 13 mai 2013 par fallout81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Banas Junior Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 fallout81 > Il est malheureusement éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 et bien....SAV sans sauvegarde .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Banas Junior Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Envoyé au Sav sans sauvegarde :'( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Juste pour info, moi il n'es pas encore cassé.... mais il marche une fois sur 5 .... c'est assez énervant... et c'est arrivé du jour au lendemain sans choc particulier ou autre... Donc si d'autres ont des problèmes avec le bouton Power, n'hésitez pas à vous manifester ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sussu49 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pareil pour moi, il marche pas top . Il faut appuyer en bas du bouton pour que ça marche. Il n'y a pas eu de choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mill Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 meme probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pareil, bouton douteux. Certains jours fonctionne 2 fois sur 3, d'autres jour 1 fois sur 10. Chiant. J'ai tout démonté et je n'ai pas pu faire grand chose, la partie plastoque est mal glandée et peut bouger a l'intérieur, d'où des problèmes potentiels, je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Même chose ! Si j'me rappelle bien, c'est Superdroid qui a dit de souffler dessus pour que ça fonctionne. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 idem il commence a faiblir, non ce n'est pas moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Waaaah, désolé ! :( Mais je pense que t'étais dans la discussion (et ça c'est FORT possible !). xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 meme le mien faibli je suis obligé d'appuyer un peu plus fort pour que ca fonctionne des fois j'appuis plusieurs fois pour le l'allumer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biorka Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Moi j'ai le peax depuis sa sortie et le bouton n'a aucun signe de faiblesse pour le moment ! Mais je touche du bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathsboss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Moi je l'ai depuis 2 mois, si sa le fait je vais péter un plomb :/ A moins que il m'en envoie un nouveau et que le problème ne le feras plus, limite je demanderais pas mieux ... Mais c'est vrai que le bouton est chelou, comparer a mon ancien wave 2 pourri mais qualité top.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biorka Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Surtout que c'est un bouton important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 meme le mien faibli je suis obligé d'appuyer un peu plus fort pour que ca fonctionne des fois j'appuis plusieurs fois pour le l'allumer .. Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathsboss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 C'est garantie sa au moins ? J'espère que les peax qu'ils envoie n'ont plus ce défaut. Ou alors qu'il le répare mais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth54 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je constate ce problème depuis quelques jours, j'ai mon peax depuis 1 mois. Le bouton power ne répond pas à chaque fois, il faut parfois que j’insiste 2-3 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Perso, s'il réagit pas bien, je souffle 10 secondes dedans, et ça remarche très bien, pour des jours durant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Banas Junior Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 La garantie ne prend surement pas en compte ,j'attend la réponse de Darty. Je vous tiens au courant :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathsboss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je demanderais au sav de wiko lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.