jimbo Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Pour les composant c'est mal barré, le bouton power est un switch soudé à la carte mère, faudra carrément remplacer la carte --> opération délicate et coûteuse. http://www.piece-mobile.com/wiko-cink-peax/5589-carte-mere-non-fonctionelle-wiko-cink-peax-3700842416942.html Sinon je vais peut être essayer de mettre un coups de bombe pour contact électronique, ca fait des miracle à ce qui parait. car le faite de souffler dessus permet peut être de déplacer une poussière qui gène le contact ou alors ca génère de l'humidité qui aide au contact. En tout cas c'est un problème bien pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Perso, j'ai envoyé le mien en réparation et j'ai reçu un Peax 2 à la place ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Mon Tel n'est plus sous garantie je l'ai acheté début 2013 (>1an) chez Materiel.net faut que je vérifie mais la garantie ne dépasse pas 1an en général. T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Je viens d'aller voir sur le site de Matériel.net : 2 ans de garantie ! Je l'avais aussi acheté début 2013 sur ce site mais depuis décembre, je suis passé sur un LG G2 et le Peax (devenu un Peax 2 tout neuf), cadeau pour ma soeur pour son anniversaire :D Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 j'ai acheté un spray contact électronique et j'en ai pulvériser sur le switch après un petit démontage rapide de la bète et bien ca remarche nickel !! Je me doutais un peu du problème de contact lorsque la technique du souffler avait fonctionné. Cool pour la garantie, dès que ca redéconne je vais pas hésiter à l'envoyer en SAV du coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La-Miss-Folasse Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Personnellement, mon Wiko marchait très bien mais le bouton Power est tombé un jour où j'ai juste enlevé la coque, depuis je suis dans la m****, je peux l'allumer qu'en le branchant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Personnellement, mon Wiko marchait très bien mais le bouton Power est tombé un jour où j'ai juste enlevé la coque, depuis je suis dans la m****, je peux l'allumer qu'en le branchant :/ Ah pour l'allumer et l'éteindre oui c'est embêtant mais pour le reste tu peux peut être tester cette appli qui marchait très bien avec mon GS1 mais ptet moins bien avec le peax : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.maicas.android.wsleep&hl=fr_FR C'est pour allumer / éteindre l'écran grâce au capteur de proximité. A voir si l'appli est compatible wiko. Sinon pour l'éteindre moi j'utilise power toggle un truc de widget rapides (wifi etc etc sans passer par la barre de notif) et j'ai un verrouillage écran il me suffit de cliquer dessus. Modifié 22 août 2014 par guitarized Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Retour d'expérience du SAV et bien ils ont rien réparé car "Pastille Garantie Absente ou HS".... tout ca parce que j'ai essayé de le réparer moi même, ca partait d'un bon sentiment car ca leur aurait faut économiser un PEAX2 pfffff. En plus ils m'ont arnaquer mon chargeur, il était pas dans la boite retour alors que je l'avais bien mis dedans lors de l'expédition et dans leur fiche de reception il n'apparait pas dans l'inventaire, vraiment pas sérieux. Vous pensez que je peux les négocier un geste de leur part pour prendre quant même en charge mon Téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo593 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour J'ai acheté mon cink peax en fevrier 2012. Ce problème de bouton qui ne répond plus s'est déclaré du jour au lendemain (fevrier 2013). Je l'ai vite envoyé en SAV, qui l'a soit disant réparé (et fait la MAJ sur jelly bean par la même occasion …). Ils m'ont bient renvoyé mon telephone. 2 mois après, le problème refait surface, la technic du souffle ne marche plus, j'ai réussi heuresement à installer une app pour se passer du bouton. Malheuresement, ayant oublié de rechargé mon telephone, celui ci s'est éteint, et je n'arrive plus à le rallumer. Auriez-vous une idée pour le ramener à la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
za.dig Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 pour ceux qui ont cassé le bouton Power , on peut s'en passer ! 1) charger le téléphone au maxi 2) enlever la batterie3) brancher le cordon USB sur un PC4) appuyer sur bouton vol up5) remettre la batterie en gardant le bouton Vol up appuyé au bout de quelque seconde vous devez retrouver le menu de boot/recovery/fastboot/normal -> normal et voilàReste plus qu'à mettre un utilitaire de power on/off avec le détecteur de présence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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