tazzer Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Hello ;) Tout est dans le titre :) Car sur le site de Wiko, ils disent de flasher avec flashtool mais bon je n'aime pas vraiment ce logiciel. Possible or not via recovery ? merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBC_Ly0n Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Il faudrait convertir les images dans un format que TWRP comprenne... Ca se fait, mais c'est loin d'être simple. Par contre, tu peux utiliser flashtool en décochant le recovery, ce qui te permet de laisser TWRP tel quel. Voire même mieux : le mettre à jour au passage (parce que tu peux changer les fichiers après avoir sélectionné le fichier .txt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasgregass Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 TBC_LyOn, Aurais-tu un peu plus d'infos pour convertir une image officielle dans un format qu'un recovery comme CWM pourrait comprendre? Je m'explique, mon Peax ne reconnait plus ma carte SD, il m'affiche qu'elle est retirée, ou prête à être retirée, et il ne réagit plus à une connexion usb avec un PC... Engros, je le branche, et ni le pc, ni le téléphone ne réagissent... Mon téléphone est rooté, j'ai voulu le remettre d'origine, mais sans flashtool, c'est impossible. Ma seule solution, c'est de flasher la ROM officielle grâce à CWM qui est installé, à un moment où le téléphone voit la carte SD. Merci de tes conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Avec la Kitchen DsiXda. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasgregass Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci Spanish! Mais pétard, je n'y comprends rien!!! Même après avoir tenté de suivre les tutos trouvés ici et là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAFORET Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 En effet, ça ne marche pas. TWRP renvoi un message "FAILED" pour cause de mauvais MD5 même si on décoche la vérification MD5. Mon idée : remettre une rom d'origine avec flashtool (pas JB du 200513 car elle n'est pas décrite pour s'installer de la sorte), installer la JB 200513 comme décrit par wiko. Mettre un coup de flash tool avec uniquement de cocher le recovery (pour ça je changerai je recovery.img d'une ROM quelconque). J'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Et RSDlite? Pour flasher une stock. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.