sachathull Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, mon Sony Xpéria Ion LT28H était en la dernière mise à jour, il était rooté et j' ai essayer d'installer CWM, j'ai donc démarrer le "install.bat", puis tout s'est fait tout seul puis lors du démaragé de mon téléphone, mon xpéria ion démarait en boucle, puis j'ai maintenus les touches power+volume bas+volume haut pour l'éteindre, puis il à planté et plus aucun signe, j'ai donc du laisser la batterie se décharger toute seul et depuis je l'ai charger une demi-heure, mais il ne démarre plus, la led ne s'allume plus lorsque je le branche au PC ou au chargeur. Aidez-moi S'il Vous Plait. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonsoir, Laissez le charger durant plus de 3 heures...SURTOUT SANS ESSAYER DE L'ALLUMER, et sur la prise secteur (pas PC) Donc branchez le et oubliez le durant trois heures ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 D'accord merci Pouvez vous vous reconnecter demain pour m'aider si jamais cela n'a rien donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Si je suis disponible je vous répondrai ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Voici fait, après cette longue nuit de stress et peur de perdre mon Xpéria pour toujours, ce matin en me levant j'ai pus constater que le LED s'affiche à nouveau lorsque je le charge mais lorsque je tente de le démarrer il démarre en boucle. Que faire ? Je tente en ce moment même de réinstaller avec update service la dernière mise à jour disponible, le téléphone est branché, le voillant vert s'allume, le téléphone est détécté, maintenant il procède à l'instalation, j'attend en croisant les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 D'accord, C'est bon alors il a survécu...quand Update Service aura fini il va pouvoir démarrer ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est bon il fonctionne sans probleme merci à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.