Aller au contenu

Mon Xpéria Ion ne démarre plus et ne donne plus de signe de vie

sachathull

Recommended Posts

Bonjour, mon Sony Xpéria Ion LT28H était en la dernière mise à jour, il était rooté et j' ai essayer d'installer CWM, j'ai donc démarrer le "install.bat", puis tout s'est fait tout seul puis lors du démaragé de mon téléphone, mon xpéria ion démarait en boucle, puis j'ai maintenus les touches power+volume bas+volume haut pour l'éteindre, puis il à planté et plus aucun signe, j'ai donc du laisser la batterie se décharger toute seul et depuis je l'ai charger une demi-heure, mais il ne démarre plus, la led ne s'allume plus lorsque je le branche au PC ou au chargeur.

Aidez-moi S'il Vous Plait. :-(

Voici fait, après cette longue nuit de stress et peur de perdre mon Xpéria pour toujours, ce matin en me levant j'ai pus constater que le LED s'affiche à nouveau lorsque je le charge mais lorsque je tente de le démarrer il démarre en boucle.

Que faire ?

Je tente en ce moment même de réinstaller avec update service la dernière mise à jour disponible, le téléphone est branché, le voillant vert s'allume, le téléphone est détécté, maintenant il procède à l'instalation, j'attend en croisant les doigts

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...