gentleman12 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 salut qlq sites ne disposent pas de la version classique (pc) , seulement une version mobile lors on se connecte via un smartphone ou une tablette , et moi je prefere les ouvrir par la méthode classique Il exsite une application qui permet la connexion par la méthode classique Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Salut, Si j'ai bien compris, tu cherches à afficher la version complète d'un site qui apparaît automatiquement en version mobile sur ton appareil ? Si c'est le cas, précise le navigateur que tu utilises et un exemple des sites concernés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gentleman12 Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 c'est ça , j'utilise firefox j'ai besoin de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Si quand tu coches "Voir version ordinateur" le site ne change pas d'aspect, tu ne pourras guère y faire quelque chose. Cela signifie que le site en question affiche la version mobile non pas parce que tu viens d'un mobile mais parce que ton écran possède un certaine taille. Peux-tu donner un exemple de site concerné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gentleman12 Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 j'ai trouvé la solution en cliquant sur 'voir version ordinateur' .merci bp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.