Aller au contenu

[SMA] Sorte de "mini tablette" <100€


guillaume83

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je cherche un produit d'occasion, me servant simplement le soir à regarder des films et à naviguer sur internet, et le matin à écouter la musique ainsi que le reste de la journée.

Que ce soit un smartphone ancien, ou une sorte de mini tablette.

Pas plus grand que 4 pouces.

J'avais un ipod touch, mais je l'ai perdu, et quelque part c'est pas plus mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wiko cink slim d'occasion ?

Franchement pour -100 euro tu n'a pas grand chose.

Si tu es pret à mettre 120 euro il y a la archos 70 titanium qui est très performente et c'est une tablette 7 pouces, si c'est pas trop gros pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux quelque chose de vraiment pas gros, 4" maxi !

Même un telephone assez ancien me suffirait (htc wildfire, xperia x10)

Et j'insiste vraiment sur le prix inférieur à 100 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au Wiko Cink +

Neuf à 100€ - check

3.5" - <4" check

mt6577 :

- correcte pour internet - Check

- vidéo jusqu'à 720p - Check

Défaut : définition 480x320....ceci dit sur du 3.5" c'est pas totalement immonde

Enfin, le net et les vidéos sur un écran de moins de 4" c'est quand même chaud, mais c'est ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement non...peu de ram, processeur complètement à la ramasse, comparativement avec celui que je te propose, il est très très très loin

Si tu veux je te vends mon HTC Hero pour 30€+port, il sera presqu'aussi bien que ce Sony...mais non, le Cink+, je crois qu'il est bien pour ton budget et par rapport à ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire quoi par "mini tablette"? :rolleyes:

parce que 4" et moins, ce n'est pas une tablette pour moi.

Puis si tu compte regarder des films dessus et faire du web, tu vas clairement te bousiller les yeux avec un écran aussi petit. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut dire utilisation mini tablette.

Mais c'est sur que vu qu'il a pas répondu au questionnaire du sujet "LISEZ MOI", on pige pas trop ce qu'il veut et qu'au lieu de conseiller on passe plus de temps à poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en tout cas j'ai compris que c'est surtout pour le multimedia.

Mais ce que je veux dire c'est qu'une "tablette" de moins de 4", ce n'est vraiment pas pratique.

Pour la navigation de web tu galère avec un petit écran, et pour les films, il vera pas grand chose non plus (en plus de s'abimer les yeux).

Pour avoir eu des téléphones de différentes tailles, un écran de 4,3" est vraiment bien. Ce n'est pas si gros que ça en a l'air et tu es vraiment plus à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais expliquer plus clairement !

Avant j'avais un iPod Touch, donc écran 3,5" et c'était bien, evidemment que si je peux avoir légèrement au dessus pour toujours moins de 100 € je suis preneur !

Quand je dis mini tablette c'était justement pour dire que je ne voulais pas la taille d'une tablette !

Je m'en servirai pour la navigation (Facebook et résultats sportifs) et de temps en temps pour les films !

Et enfin la journée pour la musique.

Et je sais ce qu'est un téléphone 4.3", j'ai un galaxy s2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu pouvais remplir le questionnaire, ce serait plus clair pour nous... On tourne en rond là, et finalement, regarde les réponses... Rien ne correspond à ce que tu veux sauf le Cink+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas là, mon s2 je m'en sers trop intensivement, c'est un téléphone dont ma mère ne sera pas au courant de l'existence (pour le soir) voila pourquoi je ne veux pas de quelque chose d'encombrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir un deuxième téléphone?

ta mère te le confisque le soir?

Si ce n'est pas le cas, alors où est le problème d'utiliser ton S2 dans ton lit?

Si tu veux dire que tu l'utilise trop entensement et que la batterie ne tient pas, alors branche le.

En tout cas je fais ça lorsque je suis chez moi et que je fais quelque chose dessus qui consomment beaucoup de batterie.

(si non moi aussi la maman m'a tilté :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas particulièrement un smartphone mais si vous avez un sorte de baladeur wifi android je suis preneur, oui ma mère me prend le téléphone le soir, d'où le necessite d'un autre appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu le fais exprès ou quoi ?

D'une, depuis tout à l'heure on te propose le Wiko Cink +, mais tu ne nous répond pas la dessus

De deux, on t'a demandé depuis tout à l'heure aussi de mettre en règle ton sujet par rapport au règle de la section et on attend toujours : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...