Tombek Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Salut à tous, J'ai lu dans ce topic que les jeux récurrents manquaient sur ce forum donc j'en propose un petit nouveau. Le but : A partir d'une image tronquée, retrouver l'objet (ou tout autre chose) associé. Les règles : L'image doit avoir un rapport avec Android (pour dire de réduire un peu la difficulté) Lorsque l'objet est trouvé, la personne qui a postée l'image tronquée doit poster l'image complète et passer la main à la personne qui a répondu correctement Un exemple : Un membre poste cette image : Et la réponse pour gagner le jeu est : Logo d'android Aide : Faites attention au nom de vos images ;-) ***************************************************************************************** ***************************************************************************************** ***************************************************************************************** Donc voilà, je lance ce jeu, dîtes moi ce que vous en pensez toussa et voila la première participation : Bon courage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Un Nexus One :D Bonne idée ce jeu ! Modifié 25 juin 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) C'était bien un Nexus One :D A ton tour :) Modifié 25 juin 2010 par Tombek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Par contre faudrait éviter de mettre les images en taille réelle parce que ca prend beaucoup de place et c'est absolument indigeste sur un Smartphone ;) Modifié 25 juin 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Motorola Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Qu'est qu'il est doué lui :P A toi =) Modifié 25 juin 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je sais :cool: Allez bon courage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Motorola Dext non?? Oups j'ai rien dit! Modifié 25 juin 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Samsung Galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Motorola Backflip ? XD Modifié 26 juin 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Samsung Galaxy S ? Ouaip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Stop les tailles réelles :/ Et sinon c'est a doko ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 L'image passe bien en page d'accueil de FrAndroid alors pourquoi pas ici :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je dis ca pour ceux qui viennent avec le téléphone, moi je suis sur l'ordi donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Désolé, j'avais trouvé une image par hasard dans la semaine qui aurait bien convenu, et pas retrouvé depuis En voici quand même une autre Modifié 27 juin 2010 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ne serait-ce pas le pied de l'Android devant chez Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ca serait trop facile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Sait-on jamais :P une table de jardin en plastique ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Un pied de baby-foot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Un pied de baby-foot ? Un baby foot Android ? :P Sinon, aucune idée concernant l'image... :( Instinctivement, j'aurai dit comme Infernus... (Pied de l'Android devant chez Google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je donnerais un indice ce midi... (et je valide que ça a un rapport avec Android... je pense que je vais me faire pourrir quand vous aurez la réponse ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 un pied de tabouret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Une housse de téléphone? du genre: http://ecx.images-amazon.com/images/I/31mlD7NJmML.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Whô! y'a du level là... j'aurai dit le bonhomme android aussi... Sinon, y'a peut être moyen de passe par google goggles pour trouver :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Indice quand on parle du bonhomme android chez google, la réponse n'est vraiment, vraiment pas loin (dans tous les sens du terme) :P (du moins elle l'était) Modifié 28 juin 2010 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.