cr0vax Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je confirme ;) Encore une illustration tout à fait normale pour un article ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 trouvé ! :) https://www.frandroid.com/3480/criss-le-quebec-encore-en-dehors-de-cet-asti-dadc/ GG ! 18 juillet, j'ai pas eu le courage de remonter aussi loin ! T'as une sacrée Doloran :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Du coup, Panda, à ton tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Quelqu'un prend ma place ! :) j'en cherche un bon la ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 (@Panda: Prépare à l'avance la prochaine fois :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Gmote non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Yep :) (j'ai fait un truc simple pour dire de passer la main rapidement ;-) ) (désolé pour la taille de l'image, pas le temps de la redimmensionner...) A toi infernus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Encore moi ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Huh, Motorola MOTOROI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 trop facile ! :P Flipout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ha ha le fail de panda :P Bravo Dizwix ;) j'ai été sympa j'ai mis la partie la plus reconnaissable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 \o/ Mais je laisse ma place (par flemme) à Panda (mon premier dauphin) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) ahah j'ai même pas vérifier en plus ! :P Modifié 29 juin 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) un G1? Edit: Ha bin si tu retires les images quand je réponds, c'est malin ca! Modifié 29 juin 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 elle n'apparaissait pas pour moi ! grr :) tu à raison quand même c'était un G1 Bronze ! :) en honneur à mon ancien G1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Juste histoire que ce fil tourne pas en photo de tous les androphones du monde, on va tenter de faire original: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 connu elle à un tatouage sur l'avant bras avec le logo android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tu aurais pu au moins faire l'effort de chercher 10 secondes son nom, mais je te l'accorde, bien joué! ( va falloir qu'on élargisse le theme, car des photos d'androphones tous les jours ca va vite lasser :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 C'est mieux quand même que legagnant foute la photo originale hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Tu aurais pu au moins faire l'effort de chercher 10 secondes son nom, mais je te l'accorde, bien joué!( va falloir qu'on élargisse le theme, car des photos d'androphones tous les jours ca va vite lasser :p ) ça doit juste avoir un rapport avec Android donc pas forcément mettre que des photos d'androphones ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Désolé pour le double post, mais il me semble que Panda ai oublié de poster une image :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 en attendant, je remets les photos de Natalie "Kommodore" Thompson ( le nom de la fille ) et son super tatouage: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 On attends le Panda :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Il mange du Bambou à Mcdo... Je suis déjà parti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 pas mal pas mal mais je préfére Quick ! :D Vas y Infernus met une image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.