Tombek Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 @Panda: Raaaaaah !!! participe un peu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 j'ai pas trop le temps aujourd'hui mais promis je participe !! :D c'est sympa comme jeux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 D'où le fait que j'essaie de tout faire pour qu'il ne meurt pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) J'èspere que personne ne m'en voudras. Pour faire marcher un peu le jeu! Je donne une devinette! Allez ! Good Luck a tous! Modifié 2 juillet 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 J'aurais dit un vieux nokia ou alcatel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Tu chauffes Panda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 plus alcatel d'ailleurs mais enfin je laisse jouer les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Meuh non, c'est un 3310 :P Si c'est ca je laisse les autres jouer :P Modifié 2 juillet 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) tu a raison Infernus. Modifié 2 juillet 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 3310 Bien joué! Mais si vous êtes que deux ! ça va pas le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je laisse à qui veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je propose cette image bien qu'elle n'est pas vraiment de rapport avec Android. Enfin, franchement, je pense que vous allez trouver bien vite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 "... new iPhone" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Presque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) EyePhone. Futurama J'en suis sur maintenant. http://www.gizmodo.fr/2010/07/03/futurama-a-etrangement-supprime-la-reference-a-leyephone.html Modifié 3 juillet 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Exact ! À toi la main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je suis le meileur !! Ahaha !! Bon je post demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Facile celle là, pour qui va un peu sur engadget ou gizmo. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Me disait que j'avais déjà vu cette image xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pour les nostalgiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Arf ca me dit quelque chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 OLA !!!!! lol Yeappp, Bonne réponse. En mémoire aux ancêtre de Orange et SFR! Une petite pensée à Itineris... lol A toi Loud13! Une petite image! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 A vous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.