panda Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 God ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NON C'EST PAS GOD!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais oui je crois que tu as trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) iPapy ! Mais trop tard :( Grrr. Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Profete ma devancé ! ! :P Modifié 28 juillet 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Si Stifff c'est Jobs ouai... c'est ok! La photo vient de là : http://myoldmac.net/FAQ/TheWorldAccordingtoWoz.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je vais tenter celle-ci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Un extrait de disque dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Comme ça, à première vue, je serais tenté de dire un gros plan sur une partie d'un ordinateur "antiquité". Reste à préciser, si je me plante pas :P Les fils électriques ne se baladent pas comme ça dans un disque dur. C'est tout propre. Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Un truc beaucoup plus ancien, genre un morceau d'une fresque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Non non, c'est bien un DD je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ca fait steampunk quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Maybe un bout d'un vieux lecteur de disquettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Un truc ? (réponse si vague que je suis certaine de taper dans le mille. Ah bon, ça ne compte pas ? Bah, tant pis) :( Une platine de lecteur CD (ou DVD) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Rien à voir avec un PC, ni lecteur de disque, disquette ou platine. Je reste dans le thème imposé. Niphredil parlait d'un objet ancien.. Je dirais que ca date d'il y a bien longtemps. Jorodan reste le plus proche, même si c'est pas cela. Modifié 28 juillet 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je dirais un systeme dynamo truc du genre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Hum... Un vieux switchboard téléphonique ? Ouais, nan, probablement trop bordélique pour être ça... Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Une horloge complètement defonçée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Un morceau d'un cadran solaire précolombien ? Si c'est ça je dirais aztèque au vu des couleurs employées? Bin quoi, j'essaye :) Modifié 28 juillet 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Je sais pas, j'ai l'impression que c'est des fils électriques au dessous du bidule rond. Mais j'arrive pas à identifier le truc rouge... Edit : Oh ! De la laine ! Des fils de laine ou un truc du genre... Genre une bobine de fil. Mais j'arrive décidément pas à voir de rapport avec le thème... Edit 2 : Ou pas... Je sèche ! Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Un moteur de caisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je me répète: Cela date de: "Il y a bien longtemps..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Dans une galaxie lointaine, très lointaine ? :o Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Une partie de c3po! C'est son torse la. Modifié 28 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) C'est bien mon impression... Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bien vu Mika! Je ne sais pas unicyclon le sous-entendait dans sa phrase! Arrangez vous à deux pour trouver une image :P Cela reste dans le thème "Android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.