shirohige Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour j'ai fait la mise à jour vers JB mais les trois lumière en bas ne s'allume plus. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Y'a un tool pour vérifier si ça marche, il s'appelle A919Tool. Cherche l'APK sur Google (Play Store il est gratuit si je me souviens bien), dès que c'est fait t'as une option Capacitive LED Buttons, et t'actives plusieurs fois pour voir si ça s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirohige Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Donc c'est un problème logiciel, t'as essayé de retourner sous ICS pour voir si ça fonctionnait toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirohige Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 ICS kesako ? mon ancienne version ? je n'ai pas essayé mais je ne sais pas comment retourné dessus :S. Maintenant les lumière reste allumé pendant quelque seconde quand j'appuis dessus et se ré-éteigne. Si il y à un tuto pour revenir sur l'ancienne version en sauvegardant mes modif(genre paramètre wifi) je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Euh, en fait c'est tout à fait normal, elles ne s'allument uniquement que lors de leur utilisation... Je croyais qu'elles ne fonctionnaient plus du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirohige Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Non ça dépend des fois en fait la ça marche plus donc je suis repasser sur ICS, et sur ICS elle s'allumaient dés que le phone sortait de veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.