Geoffrey Masselot Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour a tous ! Voilà en faite je débute seulement , j'ai acheté ma toute première tablette en novembre 2012 Mais je n'y connais rien Detaille de la tablette : Marque lazer ref : mid6108 écran 8 pouce Resolution 800 X 600 Multitouch Port HDMI Android 4.0 ARM Cortex A8 1 GHZ processor J'aimerais savoir si c'est utiles de la rooté comme on me la conseillez a quoi cela consiste et comment le faire si cela vaut le coup Merci pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Masselot Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Bon je vois que je ne suis pas tomber sur un forum actif je vais allez demander ailleurs merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Tu n'est surtout pas tombé sur la bonne section du forum, ici tu est sur la personnalisation android, vas poser ta question ici: https://forum.frandroid.com/forum/428-autres-tablettes-non-reprises-sur-le-forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.