Aller au contenu

[SMA] 250-350€ Internet, jeux

Recommended Posts

Re-bonjour, et si j'augmente mon budget de 50 voir 100€ c'est à dire maxi 450€, puis-je trouver mon bonheur?

Un Samsung Galaxy S3, un Sony Xperia SP un Motorola Razr HD ? Là tu peux facilement trouver ton bonheur oui ! ^_^

Modifié par Geofreezz

• 1 year later...

Bonsoir, je relance ce sujet que j'avais ouvert il y a plus d'un an.

Mon utilisation n'a pas changé (surtout de l'internet, quelques jeux comme Candy Crush ...)

Le budget par contre est réduit disons de moitié (200 euros maximum)

Pour la durée de vie : au moins 2 ans.

Je lorgne depuis quelques mois sur le SP.

Est-ce un bon choix où est-ce qu'il y a un autre smartphone dans les mêmes prix mieux?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Hello,

Tout dépend si ton avis a évolué sur la 4G et si elle fait partie désormais de tes critères.

Si elle n'est toujours pas indispensable --> Meizu MX3. Très bel écran, très bonne connectivité, 32Go de mémoire et une batterie de 2400 mah (et il se trouve que le vends le mien, et que le prix est tout à fait dans ton budget : 160€ !). Ah oui, et en pus il est beau !

Nicolas

Edit : Ecran de 5 pouces, mais par contre batterie non amovible et pas de carte SD (mais déjà 32Go de mémoire)

Modifié par nikolas189

Bonjour, pour moi la 4G ne me servirait à rien car je suis surtout mal couvert et je télécharge moins d'applications qu'avant.

Je préférerais quand même une batterie amovible désolé.

Et je souhaiterais de préférence une marque "connue".

Merci pour vos réponses;

Concernant les mises à jour, étant actuellement avec un LG L5 je me passe des mises à jour.

Il y a également Cyanogen Mod si je ne me trompe pas.

Ensuite pour le Huawei, je préférerais avoir un téléphone qui a un peu de recul. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...