Kar9 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonsoir, est-ce qu'il est possible de lire ses e-books personnels (qu'on a pas acheté sur la play store) avec l'application Play Livres de Google ? J'ai trouvé des alternatives intéressantes comme Aldiko, mais aucune du niveau de l'appli Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour, Non c'est impossible, ce n'est surtout pas dans l'intérêt de Google. Il faudra effectivement se pencher sur des alternatives comme Aldiko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Depuis quelques heures, il est possible d'uploader ses ebooks depuis le site web. Voir la description de la mise à jour de l'application Livres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
subrico Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 J'ai testé mais ça fonctionne pas super : un epub transféré a eu une mise en page bizarre sur tablette avant de revenir correct en changeant d'orientation. Sur mon smartphone, ce même livre s'affiche avec 1 seul page et 4 colonnes d'écriture pattes des mouche qu'on peut zoomer. Ca sent la future mise à jour de correction de bug :P . Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierGaudy Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 J'ai testé mais ça fonctionne pas super : un epub transféré a eu une mise en page bizarre Moi c'était niquel sur l'écran du PC, je n'ai pas testé sure le smartphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.