Aller au contenu

[ELECTION JUIN] Forumeur/se le plus populaire !

cr0vax

Recommended Posts

EDIT : Funk et Infernus ont été élus à égalité !

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez, ce forum a beaucoup grossi et des habitudes (et donc des habitués !) se sont créées.

C'est un espace convivial et international où il fait bon discuter, se renseigner, poser des questions.

Certains participent plus que d'autre à la convivialité de ce lieu et je pense qu'il est grand temps de les récompenser.

J'organise donc officiellement les premières élections du forumeur ou de la forumeuse le/la plus populaire !

Cette élection aura lieu tous les mois et le ou la gagnante recevra un titre honorifique symbolisant notre reconnaissance à son égard ;)

Le fonctionnement est simple :

* Il est inutile de se "présenter". Tous les membres du forum sont éligibles

* Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas être élus et ne peuvent pas voter

* Chaque forumeur peut voter une fois

* Un "bulletin de vote" est un message du forum et doit contenir trois noms de candidat différents sans aucun commentaire associé

* Tous les bulletins de vote doivent être placés dans ce topic "urne"

* L'élection prend fin dans 5 jours

* Le vainqueur est celui qui recueille le plus de suffrages

A vous !!

Exemple de bulletin :

* Samuel de Champlain

* Lafayette

* Danton

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Déjà qu'on retire le karma à cause de mon monopole, en plus, on empêche de voter pour moi... Comment je vais faire pour savoir ou sont mes groupies et admiratrices secrètes qui ont des cierges allumés en permanence en dessous de ma photo dans leur chambre?

@xau : mouahaha :P

*se cache et vote*

*komanaki

*funk

*xau... a non :P ( manque la balise pour barrer ) donc... panda !

Tu ne peux pas faire de commentaire/blague ou autre dans une bulletin. C'est pour ne pas laisser de place à l'interprétation lors du dépouillement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...