cr0vax Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 EDIT : Funk et Infernus ont été élus à égalité ! Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, ce forum a beaucoup grossi et des habitudes (et donc des habitués !) se sont créées. C'est un espace convivial et international où il fait bon discuter, se renseigner, poser des questions. Certains participent plus que d'autre à la convivialité de ce lieu et je pense qu'il est grand temps de les récompenser. J'organise donc officiellement les premières élections du forumeur ou de la forumeuse le/la plus populaire ! Cette élection aura lieu tous les mois et le ou la gagnante recevra un titre honorifique symbolisant notre reconnaissance à son égard ;) Le fonctionnement est simple : * Il est inutile de se "présenter". Tous les membres du forum sont éligibles * Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas être élus et ne peuvent pas voter * Chaque forumeur peut voter une fois * Un "bulletin de vote" est un message du forum et doit contenir trois noms de candidat différents sans aucun commentaire associé * Tous les bulletins de vote doivent être placés dans ce topic "urne" * L'élection prend fin dans 5 jours * Le vainqueur est celui qui recueille le plus de suffrages A vous !! Exemple de bulletin : * Samuel de Champlain * Lafayette * Danton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Et comme je suis le premier a posté sur cette news, que je suis aussi vert qu'Android je vais être clair : N'hésitez pas a voté pour moi !! :P Modifié 25 juin 2010 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Faut peut-être éviter les 2 grosses fautes d'orthographe dans ton tract si tu veux des voix ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 * Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas être élus et ne peuvent pas voter WHAT?! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Déjà qu'on retire le karma à cause de mon monopole, en plus, on empêche de voter pour moi... Comment je vais faire pour savoir ou sont mes groupies et admiratrices secrètes qui ont des cierges allumés en permanence en dessous de ma photo dans leur chambre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Faut peut-être éviter les 2 grosses fautes d'orthographe dans ton tract si tu veux des voix ;-) Je suis naturel of course :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) *komanaki *funk *panda ! Modifié 25 juin 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 *Infernus *Ekimi *Ppolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 @xau : mouahaha :P *se cache et vote* *komanaki *funk *xau... a non :P ( manque la balise pour barrer ) donc... panda ! Tu ne peux pas faire de commentaire/blague ou autre dans une bulletin. C'est pour ne pas laisser de place à l'interprétation lors du dépouillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 A vos ordres chef, je ressors mon bulletin de l'urne et je modifie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 -Tama-Chan -Drakaz -Popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 * Infernus * Funk * Spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) -Infernus -Zoozloz changement car j'avais cité un Modo -Funk Modifié 25 juin 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 -Loik -Drakaz -Spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 -Funk ;) -eKimi -Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) -eKimi -Panda -Infernus :) Edit : Thanks Profete, ca m'apprendra à aller trop vite :D Modifié 25 juin 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Merci à mes 2 fans, mais pouvez pas voter pour moi... :P Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas être élus et ne peuvent pas voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 On va organiser le concours du modérateur le plus populaire :p On verra bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 -Funk -Infernus -beOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Faudrait peut être rajouté une liste des modo en haut dans le 1er message. Ahh bah y'a be0ne. La semaine prochaine! aha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pour la liste des modos, faut inclure les catégories le plus chiant et le plus rabat-joie! je veux être du côté obscur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 :D :D VOTER POUR MOI (Ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 seb 75 ghisy rom!nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Zoozloz Infernus Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 * crOvax * xau * Akex Hein ? Quoi ? J'ai rien compris ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.