Ghisy Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 (edited) Votez pour moi!! (nan je déconne mais seb75 l'a fait! Wow, merci! :rolleyes: ) Mince je voulais voter pour profete mais on peut pas! Je réserve donc mes votes pour plus tard. :P Edited June 26, 2010 by Ghisy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Zoozloz be0ne taz067 A voté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Drakaz Funk BeOne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 @Infernus Merci d'avoir voté pour [color=red]mwa[/color] !!! :D Je prévoyait déjà de voter pour toi en plus ^^ * Infernus * Funk * Drakaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 :P C'est l'envolée pour funk :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 - Infernus - Komanaki - panda A voté ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fofox Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 moi je vote pour : *komanaki *bendroidturbo (pour sa super rom pour spica) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Merci Pepez ! :) Infernus s'envole aussi ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 moi je vote pour :*komanaki *bendroidturbo (pour sa super rom pour spica) Pas de commentaire sur les bulletins de vote et 3 noms, merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Pas de quoi panda t'es intervention sur les procos sont toujours un régal ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 WHAT?! :mad: Scandale ! *xau *xau *xau A Voté :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Le combat Infernus/Funk semble tendu comme un élastique de slip! C'est quand la fin des votes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 be0ne Zebulon LauCass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 (edited) Funk tire plus le slip de son coté que moi :P @Profete : fin des votes demain, si je sais encore faire 25+5 :) Edited June 29, 2010 by Infernus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Drakaz Be0ne Korline Dommage de pas pouvoir justifier ses choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 Tu peux mais pas directement dans le bulletin. C'est tout simplement pour éviter d'avoir à interpréter les votes (une virgule oublié peut changer le sens d'une phrase du tout au tout). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Hey drakaz est bien parti, ça fait plaisir :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 * Gils * Gils * Gils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 BeOne Funk Infernus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TO-team Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 * Fabricez * Nounours Forum Spica FTW ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Merçi Doko,et les autres votants. PS :j ai comme un malaise de penser que cette élection va faire des clans et pourrir l ambiance. me trompé je ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 ha non, hein!! Déjà le karma qui était génial qui s'en va à cause des gens pas sympas, faut pas qu'un concours ainsi parte aussi en bigoudi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Si ! Il y a des clans. Je n'accepte personnellement pas que l'on ne vote pas comme moi, vous êtes tous des nazes. jme kass jV achté un yphaune. :cool: la bonne ambiance légendaire de se forum vaincra ! Ne t'inquiète pas ! Je regrette aussi amerement le karma :mad: on se marrait bien avec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 C'est quoi ce Bordel pas plus de vote pour moi !!! :o :o :o Je plaisante bien sur les Jeuns ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Je sais pas vraiment si il y a des clans, tout au moins je ne le ressens pas trop... Quoique on peut créer des clans, par exemple clan des amateurs de bière... Pis comme vous avez pas voté pour moi, je vous attends aux 5 pics de Rozan, sous la cascade... vous ferez moins les malins... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts