Ghisy Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Votez pour moi!! (nan je déconne mais seb75 l'a fait! Wow, merci! :rolleyes: ) Mince je voulais voter pour profete mais on peut pas! Je réserve donc mes votes pour plus tard. :P Modifié 26 juin 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Zoozloz be0ne taz067 A voté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Drakaz Funk BeOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 @Infernus Merci d'avoir voté pour [color=red]mwa[/color] !!! :D Je prévoyait déjà de voter pour toi en plus ^^ * Infernus * Funk * Drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 :P C'est l'envolée pour funk :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 - Infernus - Komanaki - panda A voté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofox Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 moi je vote pour : *komanaki *bendroidturbo (pour sa super rom pour spica) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Merci Pepez ! :) Infernus s'envole aussi ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 moi je vote pour :*komanaki *bendroidturbo (pour sa super rom pour spica) Pas de commentaire sur les bulletins de vote et 3 noms, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pas de quoi panda t'es intervention sur les procos sont toujours un régal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 WHAT?! :mad: Scandale ! *xau *xau *xau A Voté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Le combat Infernus/Funk semble tendu comme un élastique de slip! C'est quand la fin des votes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 be0ne Zebulon LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Funk tire plus le slip de son coté que moi :P @Profete : fin des votes demain, si je sais encore faire 25+5 :) Modifié 29 juin 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Drakaz Be0ne Korline Dommage de pas pouvoir justifier ses choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Tu peux mais pas directement dans le bulletin. C'est tout simplement pour éviter d'avoir à interpréter les votes (une virgule oublié peut changer le sens d'une phrase du tout au tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Hey drakaz est bien parti, ça fait plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 * Gils * Gils * Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 BeOne Funk Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 * Fabricez * Nounours Forum Spica FTW ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Merçi Doko,et les autres votants. PS :j ai comme un malaise de penser que cette élection va faire des clans et pourrir l ambiance. me trompé je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ha non, hein!! Déjà le karma qui était génial qui s'en va à cause des gens pas sympas, faut pas qu'un concours ainsi parte aussi en bigoudi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Si ! Il y a des clans. Je n'accepte personnellement pas que l'on ne vote pas comme moi, vous êtes tous des nazes. jme kass jV achté un yphaune. :cool: la bonne ambiance légendaire de se forum vaincra ! Ne t'inquiète pas ! Je regrette aussi amerement le karma :mad: on se marrait bien avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 C'est quoi ce Bordel pas plus de vote pour moi !!! :o :o :o Je plaisante bien sur les Jeuns ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je sais pas vraiment si il y a des clans, tout au moins je ne le ressens pas trop... Quoique on peut créer des clans, par exemple clan des amateurs de bière... Pis comme vous avez pas voté pour moi, je vous attends aux 5 pics de Rozan, sous la cascade... vous ferez moins les malins... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.