cr0vax Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 clan des amateurs de bière **cr0vax just joined the clan des amateurs de bière** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Je signe pour le clan des amateurs de bière ! Nan faut vraiment oublié cette idée ça va foutre le boxon ;) PS : je suis sur que Funk a réussi a avoir des gens de son côté grace à sa fameuse nappe à carreaux... Mais chut !! :lol: Modifié 29 juin 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) je pense aussi. panda just joined the clan des amateurs de bière **signature ** :) Modifié 29 juin 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Humm... Je crois que je vais remplacer mon joli "buuuurp" en "clan des amateurs de bière" aussi alors. PS : 300ème message et pas un nouveau grade ?? :mad: Modifié 29 juin 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Autant assurer ma connerie alors Doko fait maintenant partie du Clan des amateurs de bière (désolé pour le HS) Modifié 29 juin 2010 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) @Doko, "5 pics de Rozan, sous la cascade" Je connais j arrive j'arrive :p Ps: je fais 2.10 mètres et 120kg de muscle! :P Ps2: je rejoins aussi: **Dragonn just joined the clan des amateurs de bière** Modifié 29 juin 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 * Rom!inou * Oeildefeu * Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Doko, Dragonn, Préparez votre cosmos! xau fait maintenant partie du Clan des amateurs de bières&autres cercueils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Fini J'ajoute * bière * bière * bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ouais j'aime bien cette idée dis donc :D **Pepez just joined the clan des amateurs de bière** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Bon je ferme pour pouvoir dépouiller tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Egalité parfait entre Infernus et Ekimi ! ! ! Ils remportent tout tout les deux cette élection ! Félicitations à eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Félicitation a vous 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Congratulations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Pas plutot funk ? :| Je viens de recompter j'arrive à 3 pour eKimi et déjà plus de 5 pour funk :/ Merci merci, z'avez un podium large pour qu'on tienne à 2 dessus ? :P "Alors je tiens à remercier mon clavier, sans qui rien n'aurait été possible, les admins/modos, parce que... faut bien faire de la lèche et puis tout le monde tiens" :P Edit : C'est vachement pompeux le titre en majuscules :/ mon Mephistoid gracieusement donné par xau m'allait bien :P Modifié 30 juin 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Infernus! J'ai gagné! Nahhh lol! On conteste pas! :lol: Non, mais c'est vrai que si on recompte, Funk en a plus que moi on dirait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je précise que ce n'est en rien pour te faire du tord ;) Je suis arrivé à 9-9 pour funk et moi ( ou 10-10, je viens de me réveiller << ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai recompté aussi 9: Infernus 9: Funk 6: be0ne à moins que le jury aie été intransigeant pour les votes nuls... cr0vax, éplace les bulletins valables dans un nouveau topic appelé urne, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 ohlalalalala toutes mes plus plates excuses .............. C'est funk bien sûr et pas ekimi Vraiment désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) zut !! Modifié 30 juin 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) On t'en veux pas il était que 9h30 ;) Edit : C'est un plaisir funk :D Modifié 30 juin 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 bon,je sais plus ! good or not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Si si yabon, tu peux remettre ton joli texte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Merçi a tous,et aux piliers de ce forum. ( ;) a Infernus diabolicus. ptite prose : -je me suis levé a 2H du matin,la téte en compteur a gaz.A 7H,ma chef arrive de vacances et me casse les burettes, Je finis a 10H30 et repart chez moi avec un sale bruit (plaquettes de frein mortes),je passe a la banque = Paye pas encore versée. Bref,Merçi d avoir mis du soleil dans ma journée ;) PS : Dans "SVM",ils appellent ça le Capital social........la je suis coté a la bourse. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 On t'en veux pas il était que 9h30 Et un lendemain de "soirée alcoolisée + ex que je sais pas vraiment si je ressors avec ou pas" Bref,Merçi d avoir mis du soleil dans ma journée yeah \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.