hlulue Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Mdr j'ai la même à la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ma grand mère avait les même... je crois que la rouge me servait de doudou d'ailleurs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Comment dériver du sujet initial ? en voila la preuve flagrante ;) je peux mettre la rouge et la verte sur "Le bon coin",if you want. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Même genre de modèle :P Modifié 1 juillet 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 funk, tes carrés ne sont pas les bons, tu as une copie !! beuark. Bon j'ai vérifié, je crois que j'ai plus la nappe (rouge bien sûr) par contre, serviettes bleues, rouge, rouge passé (donc rose) et verte \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Humm ça se voit que t'es jeune :D A une époque tout bon français avait une nappe et des serviettes comme ça ! Le rouge étant la plus connue mais il y a aussi bleu et vert Oaa l'autre heyyyy ! Genre j'suis D'jeuns pfff §§§ J'ai connu ça aussi rassurez vous. Par contre c'était des serviettes. Il faut avouer que la nappe c'est assez gratiné :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Et les ronds de serviette en bois, façon montagne avec les noms de chacun marqués genre pyrogravure, ça ne rappelle rien à personne ? [hs]On a quand même vachement dévié du sujet... heureusement qu'on est au café et que les modo flood ^^[/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ça me rappelle mes vacances d'enfant chez les grand-parents et les colos tous ces carreaux et ces ronds de serviette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Effectivement, je propose un nouveau topic: "alors les nappes de Funk, vous les préférez quelle couleur?" avec élection de la nappe du mois et surprise pour le gagnant! N'empêche que comme je sais qu'il est le roi de la custo, il va nous prévoir une capture d'écran avec la nappe en fond d'écran et les icones personnalisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Avec le recul je me dis qu'il devait y avoir une multinationale savoyarde de la nappe/serviette à carreaux et du rond de serviette en bois... un peu de lobbying durant les vacances et hop, tous les foyers français équipés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 @cr0vax : c'est pas plutôt à moi que tu voulais dire ca ? :P Je suis sur que je peux en trouver d'autres chez mes grands parents. Et les ronds en bois aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Non non, les carrés "Infernus" sont les bons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je suis encore plus rustique que funk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Que le topic "Katsuni" traine en longueur (moi ? au moins 20 cm...pourquoi ?) je comprends,mais des nappes :rolleyes: C est pas top super viril,non ? @Proféte : pas la méga envie pour le théme Hi hi Modifié 1 juillet 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Sinon il y a aussi les bols super épais avec notre prénom dedans et un dessin bien moche qui va avec. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir manger mes ch**** dedans ? :P Edit : c'est des bols breton vous les avez p'tête pas connu :cool: http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/120098331.htm?ca=4_s On trouve tout sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/decoration/91464940.htm?ca=18_s Modifié 1 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Effectivement on trouve tout et n'importe quoi :) J'ai les mêmes bols mais pour le cidre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ouais j'viens de voir que c'était pour boire le cidre... Moi je mangeais mes céréales dedans :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Si c'est la même taille que les miens je vois pas comment tu faisais rentrer plus de 3 céréales dedans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ouais j'viens de voir que c'était pour boire le cidre... Moi je mangeais mes céréales dedans :| Tu peux combiner les 2. C'est bon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 J'imagine mal le mélange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Pourtant, dans le visiteur du futur, le héros semble bien aimer :) http://www.dailymotion.com/swf/xa929o_le-visiteur-du-futur-10_fun&hl=en&fs=1&rel=0&autoplay=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 N'importe nawak :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 La prochaine élection est quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 ouais je veux savoir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bah fin juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.