wazecoyote Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour Quelqu un a quelque chose a proposer pour le probleme wifi depuis la premiere mise a jour ? Faire *#0011# tous les jours me fatigue. Depuis je ne fais aucune mise a jour....je ne comprends pas pourquoi samsung ne communique pas sur le contenu des maj proposées. Merci pour vos réponses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 euh...pourrais tu être plus claire... De quel mise à jour parles tu? Tu es sous quelle version? Pourquoi tu fais ce code à chaque fois? Pourquoi samsung ne communique pas? Bref le wifi doit fonctionner sans le réactiver à chaque fois...enfin dés qu'il reconnait un réseau connu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 *#0011# = Basic Information GSM ... ??? Je ne vois pas trop le rapport, ça n'affiche que des infos et n'agit en rien sur la connexion wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 ensuite il doit surement faire "back" pour avoir les tweak réseau car *#0011# et plus simple que #*98999*56733#* :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.