Aller au contenu

memoire insuffisante c91


pdewideh

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un soucis avec ma tablette C91 512 EN MODE GINGER BREAD RELAX V1.1 BY LFD

je n'arrive plus à telecharger des apllis sur l'android market,à chaque fois cela me met memoire insuffisante.

j'ai donc ete voir ds les parametres stockage et cela me met 0,00 en memoire de stockage interne.

pourtant je n'ai aucune application d'installée???

j'ai donc essayé de recharger la rom mais il ne se passe rien apres le deuxieme appui sur la touche appareil photo

ai je un probleme de hard ou alors de soft

merci de votre aide

Modifié par pdewideh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai un soucis avec ma tablette C91 512 EN MODE GINGER BREAD RELAX V1.1 BY LFD

je n'arrive plus à telecharger des apllis sur l'android market,à chaque fois cela me met memoire insuffisante.

j'ai donc ete voir ds les parametres stockage et cela me met 0,00 en memoire de stockage interne.

pourtant je n'ai aucune application d'installée???

j'ai donc essayé de recharger la rom mais il ne se passe rien apres le deuxieme appui sur la touche appareil photo

ai je un probleme de hard ou alors de soft

merci de votre aide

If you've already flashed the spl and boot files, try to remove them from the zt-update folder and see if the flash of the Android system goes through...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...