nicoM Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 j'ai toujours cru comprendre que l'écran du galaxy est de type 'capacitif' (idem iphone) donc il réagit à la chaleur du doigt. contrairement aux écrans 'resistifs' qui sont sensible au toucher. D'ailleurs l'écran du galaxy ne marche pas avec l'ongle par exemple. Comment un stylet peut fonctionner alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 (modifié) Un écran capacitif ne réagit pas à la chaleur des doigts mais à un transfert de charges de l'écran vers le doigt. C'est ce déficit qui est "capté" par le système. Il existe des stylets spéciaux (pour iphone en général) que tu peux utiliser sur les écrans capacitifs. Pour un écran résistif, on trouve deux plaques superposées et lorsque l'on appuie sur celle du dessus, elle entre en contact avec l'autre et un contrôleur récupère la position. Outre la meilleure sensibilité, le système capacitif a pour avantage de laisser filtrer plus de lumière venant de l'écran et ne se dégrade pas comme un écran résistif (qui n'est pas rigide). Modifié 25 août 2009 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 je recherche aussi une coque rigide pour quand je vais faire du sport si vous avez des infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Il existe un stylet pour le galaxy... enfin, pas officiellement pour lui mais le "pogo stylus" par exemple, qui est le stylet officiel de l"iphone... Sur ebay, on trouve des alternives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoobak Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 bonjour, J'ai testé pour vous ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250475051768 et bien je ne vous conseille pas, la première coque m'a tenu une semaine. J'ai pas encore eu le courage de la remplacer mais il se trouve que le téléphone est légèrement plus grand et du coup le haut de le bas de la partie écran ont craqué. Je pense que je vais tester une housse silicon, ca m'a l'air plus solide. J'ai également testé ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180387800705 J'ai lutté comme un rat mort pour la poser proprement (j'en ai gaché une du coup) et malgré mes précautions, j'ai pas réussi à la poser nickel (2 micro bulle d'air non visible écran allumé). Mais elles sont très bien taillées et très agréables à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 excellent! je vais les prendre aussi les films! Sont-ils aussi épais que le film d'origine sur le galaxy? Sinon oui il faut une housse silicone çà m'a l'air bien mieux adapté! + d'adhérence! Mais j'en ai pas encore trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoobak Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Les films sont bien plus fin que celui d'origine et colle bien mieux à l'écran (la protection d'origine m'a tenu à peine 3 semaine, j'ai mise la nouvelle il y a plus d'une semaine et pas de signe de fatigue. Pour la housse silicon, la commande est en cours, je verai bien si c'est mieux. Mais en attendant, je garde les lambeaux de la coque car ca évite que le support voiture appui sur les bouton de la tranche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 http://cgi.ebay.fr/COQUE-FACADE-HOUSSE-ETUI-CASE-FOR-Samsung-i7500-Galaxy_W0QQitemZ110427971196QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item19b6051e7c&_trksid=p3286.m20.l1116 a testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remlines Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Salut, Pour l'utilisation en voiture, j'ai acheté, dans un magasin carrefour (rayon téléphonie mobile), un support pare-brise et un chargeur allume-cigare. Concernant le support, il y a un problème avec les 2 boutons "veille" et "photo" sur le côté. A ma connaissance, il n'existe pas de support "universel" qui ne vienne pas appuyer sur ces 2 boutons en les rendant du coup inaccessibles. Ce n'est pas grave concernant l'appuie, car les supports ont des protections en mousse, mais le fait qu'on ne puisse y accéder est gênant dans certaines conditions. Concernant le chargeur sur allume-cigare, j'ai pris un compatible Samsung avec port micro-usb (pour G800 il me semble ...) et cela fonctionne très bien. J'ai payé le tout une trentaine d'euros, et après plus de 1500 km en 2 semaines, cela me va bien. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 ta pris la housse silicone ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Vous savez si il y a une station d'accueil prévue pour le samsung galaxy ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axis.Fr Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 bonjour,J'ai testé pour vous ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250475051768 et bien je ne vous conseille pas, la première coque m'a tenu une semaine. J'ai pas encore eu le courage de la remplacer mais il se trouve que le téléphone est légèrement plus grand et du coup le haut de le bas de la partie écran ont craqué. Je pense que je vais tester une housse silicon, ca m'a l'air plus solide. J'ai également testé ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180387800705 J'ai lutté comme un rat mort pour la poser proprement (j'en ai gaché une du coup) et malgré mes précautions, j'ai pas réussi à la poser nickel (2 micro bulle d'air non visible écran allumé). Mais elles sont très bien taillées et très agréables à l'utilisation. Alors je confirme : la coque plastique est pas chère ... semble impeccable mais n'est pas bien ajustée ... résultat : IDEM que ci-dessus. Le haut se pête au bout de 3-5 jours .... et, surprenamment, une partie du bas aussi. Bref : tous comme mon collègue : ça sert pas ç grand chose cette coque (qui est limite in-enlevable ensuite !?? pratique lorsqu'on veut récupérer la puce !?) J'ai commandé une coque "rubber touch" ... je vous dirrais peut-être que ça vaut !? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axis.Fr Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 bonjour' date='J'ai testé pour vous ca : [url']http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250475051768[/url] et bien je ne vous conseille pas, la première coque m'a tenu une semaine. J'ai pas encore eu le courage de la remplacer mais il se trouve que le téléphone est légèrement plus grand et du coup le haut de le bas de la partie écran ont craqué. Je pense que je vais tester une housse silicon, ca m'a l'air plus solide. . Alors je confirme : la coque plastique est pas chère ... semble impeccable mais n'est pas bien ajustée ... résultat : IDEM que ci-dessus. Le haut se pête au bout de 3-5 jours .... et, surprenamment, une partie du bas aussi. Bref : tous comme mon collègue : ça sert pas ç grand chose cette coque (qui est limite in-enlevable ensuite !?? pratique lorsqu'on veut récupérer la puce !?) J'ai commandé une coque "rubber touch" ... je vous dirais peut-être que ça vaut !? :( Alors ... je viens de recevoir ma coque ce matin. C'est pas cher et exactement ce qu'on attend d'une coque/housse ! (en plus y'a un petite film de protection avec et une chiffonnette (ok, un peu inutile/superflu... mais c'est toujours sympa). J'aurais du essayer les couleurs, ça serait surement plus gai ! Acheté sur ebay : boutique de "loganmobile" (mon objet : 250512143945) ... le résultat est impecable ! (je sais pas comment insérer une photo, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 salut! justement j'ai acheté dans sa boutique! il m'a envoyé une coque rigide et pas en silicone et sans screen protector, il vas normalement m'en envoyer un film donc. Ta vérifié si c'était bien en silicone que ta coque est flexible dans tout les sans etc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 slt a ts, si ya qq'un d'intéressé, je vends une housse neuve pour le galaxy (achetée chez bouygues), jamais servie. c'est la même que ça, mais en modèle Galaxy. elle est en "cuir" avec aimants pour la fermeture, et "trous" pour appareil photo et micro. me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Hum...je pense que personne n'en veut ici xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 salut, bon je vend mon galaxy avec la coque que j'ai recu qui épouse la forme du galaxy. pensez vous que la vente à 230euros c'est correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Mais pourquoi quand vous parler des housses vous ne parler pas de PDAir ? Y a un sujet sur les housse j'ai même les fotos de la reception de ma PDAir qui avec Touchpal y a 0 défaut en terme de rapport qualité prix : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2257&p=13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Pour les film protecteur, j'ai eu l'occasion d'en poser pas mal.... (pas encore sur mon Phone, mais PSP, et compagnie), alors je vous conseille: Bien nettoyer votre écran, ballayer votre salle de bain, mettre le chauffage à fond, attendre un peu, faire couller l'eau au plus chaude, ainsi l'air sera trés humide et chaude, et le poussière voleront. Puis on se met à plat ventre par terre, et on colle le truc. Attention, il faut le faire d'un seul coup, pas en 1seconde, mais surtout ne pas coller, puis le décoller car mal mis, car cela provoque un appel d'air, et l'air, ben y'a de la poussière qui se colle.... Voilà, c'est la méthode que j'utilise, et pas de soucis ;) (ne pas oublier de couper le chauffage, sinon la copine dit: "c'est pas un sauna! ", mais c'est quand même bien , les points noirs sortent, on les enleve plus facielement. J'arret le HS, mais l'hygiène corporelle est quand même importante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 J'ai également acheté > http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/accessoires_mp3/chargeur_alimentation/belkin_f8z445ea.pl?m=BELKI& pour recharger le téléphone dans la voiture mais visiblement le chargeur Allume-Cigare / USB ne me permet pas de recharger le galaxy, pas assez de puissance peut etre ou bien c'est peut etre uniquement réservé aux balladeurs. Si quelqu'un à déjà testé avec ce genre d'appareil ^^. Je vous remercie également des infos que j'ai pu trouvé sur ce forum . Je reviens la dessus, j'ai l'impression que le téléphone charge mais aucun voyant sur le téléphone m'indique la prise de charge de la batterie, est ce qu'avec vos adaptateurs ca fonctionne vous voyez bien sur le logo de la batterie comme quoi ca charge ? Car j'ai testé avec un deuxième acheter en boutique BT et pareil et pareil dans d'autre voiture que la mienne. Si vous pouvez m'éclaircir SVP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Personne n'a fait le test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Si, moi il me semble que ça marche sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Quand tu aura l'occasion pourras-tu regarder et me tenir au courant ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Si aucun indicateur de charge sur le tel c'est qu'il ne se charge pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.