Aller au contenu

Accessoires Samsung Galaxy...

Recommended Posts

Bah tu vois Akex je pensais pareil mais quand je me rends d'un point A à un point B (35km) et que le téléphone prends 10% voir plus de charge je me demande ^^

Et bizarre car avec plusieurs adaptateur ca fait pareil et je n'ai pas directement d'allume cigare mini usb faudrai que je trouve ca dans mon entourage pour tester.

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai eu le même phénomène: j'ai acheté un chargeur allume cigare avec sortie USB en 0,5A (donc comme le chargeur).

En branchant le symbole de charge n'apparait pas mais en même temps le niveau de la batterie n'a quasiment pas baissé malgré l'utilisation du gps; mystère donc...

Je n'ai pas fait de test plus poussé pour essayer de comprendre

Je reviens la dessus, j'ai l'impression que le téléphone charge mais aucun voyant sur le téléphone m'indique la prise de charge de la batterie, est ce qu'avec vos adaptateurs ca fonctionne vous voyez bien sur le logo de la batterie comme quoi ca charge ? Car j'ai testé avec un deuxième acheter en boutique BT et pareil et pareil dans d'autre voiture que la mienne.

Si vous pouvez m'éclaircir SVP :)

J'ai le chargeur allume-cigare vendu par BT que j'ai acheté en meme temps que la Galaxy (en fait c'est une prise Allume-cigare + un cable USB-MicroUSB)

Je l'ai utilisé à plusieurs reprises dont une fois en utilisant le Galaxy pour faire GPS (avec CopilotLive). Le telephone etait bel et bien rechargé par le cable sinon je ne serais jamais arrivé à destination :D

• 3 weeks later...

LOL Heldwin moi aussi je viens de le recevoir je vais le tester tout de suite.

Ben je confirme il peut s'adapter au Galaxy mais il faut forcer et même en forçant j'ai peur qu'il tombe surtout ke l'on peut le mettre aque dans un sens car y a le bouton de cadenats qui géne et m**** 10 euros foutu en l'aire ......

• 2 weeks later...

Salut à tous

Juste pour vous faire part d'une info qui certes n'intéressera pas tout le monde mais certainement les utilisateurs de sportypal ou cardiotrainer qui comme moi utilisent leur Samsung pour aller courir :cool:

Rapidement j'ai eu besoin d'un brassard pour embarquer le galaxy en toute sécurité avec moi et après moult essais de dimensions en magasin j'ai fini par trouver ça http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/0/0/8/0085854158800.jpg qui convient parfaitement à notre téléphone, attention toutefois à ne pas vous tromper de taille (2 disponibles) choisissez la moins compacte des deux. Voilou ;)

Modifié par supersylvius

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...