K-Lagan Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Coucou les loulou !! Bon j'espère être sur la bonne section et que la news n'est pas encore passé :p Pour faire court, essayez d'allez sur cette URL avec votre mobile Android : http://www.apple.com/iphone/apps-for-iphone/ Pathétique :o @ Et merci a Calvein de jol pour l'info :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 ça kill le navigateur ? Comment font-ils ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Chez moi, il manque juste une partie des images, mais je comprends pas ou tu veux en venir... La page s'affiche plus ou moins bien et je vois tout à part le gros cadre du dessus (Froyo sur Desire) Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Chez moi le navigateur se ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 ça kill le navigateur ?Comment font-ils ? Oo Voila, c'est tout a fait ca, il kill le navigateur :o Apres comment ils font, j'avoue que la j'en sais rien .... @ Profete : Peut etre que sur Froyo vous etes immunisé, mais si tu attends un peu, ca ferme ton navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bien là, je navigue sur leur site sans soucis, je clique sur les liens et la première page ne se ferme jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 ça pourrait être un window.close en JS mais je suis très étonné que ça ferme complètement le navigateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Effectivement kill du navigateur :/ Ils sont vraiment taré chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 ils sont quand même fort dans leurs genre ... car très franchement ... il fallait avoir l'idée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Moi, je trouve que c'est de bonne guerre! Tant mieux si ils ont trouvés une faille et qu'ils le mettent dans la gu***** à Google. C'est pas méchant et bien joué, faut le reconnaitre. Ils marquent un point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 C'est marrant moi j'trouve @Profete62 : froyo ne gère plus le dual-touch? ou c'est ton navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 C'est le navigateur par défaut de Froyo et oui, il gere le dual touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je dis ça parce qu'on voit les boutons zoom + et - sur ta capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai scanné ton qr code, le navigateur s'ouvre et tout va sur g2 avec donut... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Sur XPERIA sa charge la page et pouf killer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Comme profete pas de problème. Avec un HTC Désire. Sous Froyo stock browser. En tout cas ils sont forts chez Apple... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernelpanic Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bouh les vilains chez Apple, de vrais hackeurs en herbe. Vous me paraissez un peu trop parano quand même hein :-p Faut pas aller chercher plus loin qu'une mise en page complexe qui fait planter le navigateur pour une raison ou une autre. Enfin moi j'irai pas plus loin :) Dans le même genre, j'ai mis 1h avant de comprendre pourquoi mon market s'ouvrait puis se fermait sans rien pouvoir faire, avant de me rendre compte que mon téléphone n'était vraiment plus à l'heure. Vilain Google qui s'autokill son market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 rien sur mon nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Il seraient con, parceque si tu vas sur cette page c'est que t'es intéressé par leurs applis, donc potentiellement pour passer sur Iphone, donc ce serait harakiri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 C'est de bonne guerre effectivement et finement joué, mais bon ca reste bourrin comme méthode :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Fonctionne très bien sur chrome et dolphin ... Nexus One en 2.2 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 aucun problème sur hero avec opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.