Aller au contenu

[ROM] JetMOD™ 6.0 [JB 4.1.1] 09.05.2013

Recommended Posts

Bonsoir Epok, et merci pour cette réponse rapide ...

chez moi APN signifie Appareil Photo Numérique, c'est dire que je ne comprends pas ce que tu me conseilles ... je suis désolé !

En suivant le lien, je vois bien un peu ce qu'il faut faire ... mais c'est où dans quel menu paramètres ? encore désolé (je sais, je suis vraiment nul, mais je découvre cet univers du smartphone et de l'androïd ...)

Merci pour ton aide

Piu

Re-bonsoir ...

j'ai gratté un peu plus et j'ai trouvé où je devais entrer tous ces codes "APN", malheureusement ça ne fonctionne pas mieux : en désactivant le Wifi, je ne vois pas apparaître les symboles 3G au-dessus de l'icône réseau .... même après re-boot (je suis chez LeclercMobile, et d'habitude ça marche plutôt bien ...)

je cherchais une ROM différente de Infinity, car mon GPS reste définitivement muet (pas de fix), et la boussole indique "presque" le Nord !!! je vais sûrement abandonner celle-ci, si elle n'est pas compatible avec mon fournisseur ... c'est pas grave du tout.

Connaissez-vous d'autres ROMS ?

Et sinon, comment puis-je revenir à ICS sur mon King V.15 ?

Un grand merci à tous.

Piu

Pas de problème, il faut bien commencer un moment :)

APN oui on peut dire que c'est l'abréviation d'appareil photo numérique, mais ici ce sera "Access Point Name".

En utilisant ces paramètres, cela ne fonctionnerait pas ? http://www.leclercmobile.fr/telephones-mobiles/aide/parametres-reglo-mobile.aspx

Une fois saisi, avez-vous bien enregistrer la configuration de l'APN ?

Personnelement j'utilise la rom JMP Rom (http://goo.im/devs/jigarmpattani/Micromax_A110/JMP_Jelly%20Bean/) mais c'est la version du 11 Mai 2013 que j'utilise; je n'ai pas mis à jours depuis (pas le temps.). Elle est parfaitement fluide, et l'accroche GPS fonctionne (vu avec l'application "GpsTest").

Pour revenir à la ROM original, vous pouvez utiliser cette procédure : http://www.wikomobile.com/maj.php

Bravo !!! la 3G est là, avec les réglages du dernier post (directement chez Leclerc) : je n'avais même pas eu l'idée d'y aller ...

comme quoi, les infos sont parfois contradictoires ...

Pour revenir à la ROM principale, j'hésite à suivre la procédure WIKO, car mon King est une version 15 et non 14 ... Si ma rom actuelle fonctionne, je ne reviens pas, et si elle fonctionne pas, j'essaie la tienne.

Un grand merci !

Je vais pouvoir me mettre à tout réinstaller et à tester ce satané de %ù%*µµ$££ de GPS !!!

Merci

Piu

:D

• Like 1

Pour la petite histoire, l'auteur de cette Rom, qui est aussi celui qui a moddé un kernel overclock du nom de Thunderzap pour Micromax A110 donc fonctionnel sur notre King, a changé de smartphone et n'a plus le temps de s'occuper de cette Rom. Donc cette Rom est à son stade final.

Bonsoir tout le monde !

Depuis que j'ai installé cette rom, mon Wiko se nomme désormais Micromax A110, et n'est plus reconnu par le Play Store sur l'ordi ...

Je ne peux plus installer d'applis avec mon ordi, et suis obligé de passer directement par le téléphone, et ça, c'est pas TOP !

Quelqu'un a-t'il une idée pour remédier à ce souci ?

D'avance merci

Piu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...