retz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour à Tous, J'ai acheté (samedi) une tablette pour mon fils. Hier en trébuchant, il a l'a fait tomber et l'écran s'est fissuré. Le tactile fonctionne toujours. Bien que le prix est attractive (87 € chez Electrodépôt), elle n'a même pas une semaine. J'ai recherché sur internet des sites de pièces détachées Polaroid mais je n'ai rien trouvé. Avez vous une idée pour trouver cette pièce ou le cas échéant une estimation de prix pour un retour au SAV. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je ne voudrais pas être oiseau de mauvais augure mais je pense que tu peux te préparer à en acheter une autre. Les pièces : introuvable, d'autant que Polaroid sort des tablettes différentes sous la meme référence. Il n'y a donc pas qu'une seule MIDC801... Le dépannage : seul Electro-Depot peut te répondre, mais je serais surpris que ça ne soit pas autant qu'une tablette neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retz Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci pour cette réponse, je vais voir avec eux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.