Rohff94400 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour tout le monde Voila mon probleme : j'ai suvi le tuto suivant a la lettre pour passer sous Galaxo: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 jusqu'au moment ou je doit allumer mon mobile en mode fastboot , soit rien ne se passe ou soit le mobile s'allume normalement Est-ce que je fais une mauvaise manipulation pour passer en fast boot c'est a dire décrocher et allumer en meme temps tout en ayant le mobile branché à l'ordinateur sachant que lorsque le mobile est branché il charge. D'ou vient le probleme, pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedvideo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 salut a toi, c'est vrai que le fast boot c'est un peu galere, mais moi c'etait surtout l'installation des drivers qui m'a le plus saoulé. Pour demarrer en fastBoot, appuie d'abord sur decrocher (a gauche), puis sans lacher le decrocher, appuie sur raccrocher (ou demarrer, enfin le bouton de droite) et ça devrait fonctionner. Attention le fastboot ne dure pas longtemps, environ 30 secondes et ton telephone démarre normalement. Bonne chance. ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @ Rohff94400 : évite de faire des doublons de tes sujets !! déjà répondu dans la section rom galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.