Ninis94 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour, Je constate depuis quelques jours des échecs dans l'envoi de mes SMS & MMS alors qu' auparavant non. Je suis chez B&you et j'ai le Wiko Cink Peax. j'ai testé différentes ROM et j'ai le même souci. Chez vous aussi ou suis-je le seul ? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 erreur / problèmes reseau certainement...ne peux tu pas tenter avec une autre SIM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 (edited) Je suis chez b and you et j'ai eu du mal à envoyer des mms (on dirait que la 3G m**** un peu). Pour les sms j'ai eu quelques échecs aussi, on va dire 1/50 environ. Rien de bien méchant, mais avant je n'en avais pas remarqué... J'ai dû avoir 2 / 3 échec en 2 jours, un peu élevé par rapport à d'habitude. Edited May 10, 2013 by mik35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raeigis Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Chez b&u aussi, et aucun problème de ce point de vue la. J'ai constaté aucun bug d'envoie sms/mms en edge ou en 3g Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
navet94 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Juste pour donner un retour également positif , aucun soucis d'envoi de SMS ou de MMS avec B&YOU. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinVauth Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 parreil, aucun soucy niveau sms/mms chez bandyou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Idem pour moi, aucun souci avec le Wiko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rheidizded Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Rien à signaler de mon côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Étrange. :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rheidizded Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 De plus en plus d'échecs ces derniers jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Je ne suis pas seul :fete: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 Ça a l'air de très bien marcher avec la 4.1.1 officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skydroid Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Mms qui ne marche pas vers les free .mais marche vers les sfr et orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
copel Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Salut Perso j'ai eu quelques soucis mms vers free.... Aucune idée d'où ça peut venir. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SansPseudoFixe Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 SalutJ'ai souscris dernièrement à un forfait de b and you, et pas moyen d'envoyer des mms via mon wiko cink peax...j'étais chez sfr avant et jamais eu de souciSi quelqu'un à eu le souci, et a réussi à s'en sortir niveau paramétrages ça m'aiderait bien!merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Ruelle Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Bonjour , moi aussi j'ai de TRES gros problèmes de réseau avec b&you ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raeigis Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Bonjour , moi aussi j'ai de TRES gros problèmes de réseau avec b&you ! C'est-à-dire ? Tu as quoi comme problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts