Aller au contenu

Piratage de mon mobile


E-lijah

Recommended Posts

Bonjour,

Cela va vous sembler fou de poser une question pareille mais savez vous s'il existe à l'heure actuelle des moyens de pirater un mobile Android sans jamais y avoir eu accès. Non que je veuille procéder à cette manipulation, mais beaucoup d'éléments me portent à croire que quelqu'un de mon entourage a accès au contenu de mon téléphone, notamment à mes SMS.

Merci de votre considération

E-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! donc ce n'est pas ce que je pensais, chez sfr les sms sont sauvegardé sur l'espace client si ont active l'option....

donc une personne de ton entourage pourrais s'il avais ton mot de passe lire tes sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu as activé une option qui permet de sauvegarder tes sms sur ta messagerie gmail et la personne a accès à ta boite mail ?

Il existe des services sur internet permettent d'espionner les conversations sms/appels de portable, mais il me semble qu'il faut avoir accès à un moment ou l'autre au téléphone pour installer le programme (ca peut se faire par mail par exemple) ou connaitre des infos précises (le modèle de smartphone, le numéro d'IMEI). Il semblerait que ce soit principalement des patrons d'entreprises qui souhaitent vérifier l'utilisation des téléphones d'entreprises de leurs employés.

Quoi qu'il en soit, si tes craintes sont fondées, re-initialiser ton android et changer ton mot de passe gmail ne prend pas trop de temps ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...