Aller au contenu

[Avis] Bedove HY5001

Boheur

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ouvre aujourd'hui ce sujet car je souhaiterais avoir votre avis sur un téléphone qui m'a l'air assez interessant. Le Bedove HY5001, avec son prix plus que abordable et des performances semblant être assez similaire du x920. Qu'en pensez vous? (je dois changer de téléphone, et je me porte sur les smartphones chinois, mais ceci étant la première fois je préfère demander des avis de connaisseurs).

http://hongkongeek.f...etooth-8go.html

Voilà une petite vidéo que j'ai trouvé

Sinon, que me conseillerez vous à la place du Bedove dans la même game de prix (<200€)? Pourquoi? ^^

Merci du temps que vous pourrez m'accorder.

J'ai un ami qui l'a commandé y'a une dizaine de jours. Je te ferais un petit retour quand il sera arrivé.

Comme ca à premiere vue il a l'air très sympa ;)

Bein le seul que je connaisse personnellement c'est le mien, le Star B943 Quad core en 4.5", après je peux pas te dire....

Les problèmes qui reviennent le plus souvent sont sur les connections 3G, mais ca dépend souvent de là ou t'habites.

Là il faut que tu lises les differents avis. Je te conseille aussi de prendre un phone qui a une bonne communauté active (surtout sur XDA developers). C'est là que tu trouveras les meilleurs tweaks et les meilleures mises au point.

Merci, je vais attendre ton avis pour le Bedove mais le fait que peu de monde l'utilise me stoppe un peu car manque d'information pour vraiment se faire une idée.

Quelqu'un aurait d'autres conseils pour un téléphone dans ma gamme de prix? (200€ max)

• 2 weeks later...

Bonjour , je me permet de répondre car je l'ai commandé pr mon oncle et il l'utilise depuis une semaine.

Mon avis est que c'est un telephone trés puissant fluide rapide.Et trés beau et bien fini.

Par contre le wifi est trés faible par rapport à tout les smartphones chinois que j'ai dans mon entourage.

La ou 3 autres on deux voir une barre de wifi,lui ne capte pas du tout.

Aprés le reseau tel 2g et 3g reste tres bas aussi une barre , voir deux.par contre sa saccade pas lors des appels ni coupures donc je pense que l'indication reseau est pas exact.(pas trop grave)

Vous pourrez me dire si celui de votre ami à les mêmes soucis? Comparer avec d'autre smartphone cote a cote sous meme reseau svp.c'est ce que j'ai fait.

Operateur freemobile.Merci

Le Bedove est arrivé vendredi dernier, je l'ai eu entre les mains hier pendant une dizaine de minutes.

Et bien, pour l'impression générale, la qualité est celle que l'on a le droit d'attendre, c'est un bel appareil, bien fini. Il a l'air robuste en plus de ça. Je m'attendais à ce que 5 pouces fassent un peu trop grand, mais non on s'y fait tres bien :)

Il est reactif, l'ecran répond bien, aucun soucis.

Coté 3G, dans une zone peu couverte il m'accrochait 2 à 3 barre, mon star B943 en fait tout autant.

Mon ami est chez free, y'a eu aucun problème pour activer la 3G, l'itinérance et la localisation réseau. Le roaming a l'air de se faire correctement.

GPS non testé, je ne peux pas vous dire.

La wifi a l'air correcte, un jeux de moto trial de 48Mo téléchargé en à peu près 2 minutes.

Fourni avec 2 batteries, sur la journée d'hier il n'a consommé que 40% de l'energie.

Pour le seul point negatif, un flip cover est fourni avec, de très basse qualité, ca fait un peu carton pate, assez moche faut l'avouer.

Mon pote a l'air ravi, il n'a attendu que 2 semaines et demi pour une livraison par Singapost.

Pour le moment, je concluerai sur un excellent rapport qualité prix ;)

• 4 weeks later...

Salut

J'ai un BEDOVE HY5001 en test et je mets à jour mon article sur mon blog MonAndroidAMoi régulièrement.

Si vous avez des questions sur ce modèle, n'hésitez pas à me les poser en commentaires sur mon article ou sur ce forum.

Merci Benoit. Sinon saurais-tu quel telephone me conseiller a la place?

Salut

Le MIZ Z2 semble mieux car il est bibande 900/2100 Mhz pour la 3G (WCDMA) donc complètement compatible avec le réseau français.

Modifié par gabbro-gabbro

• 1 month later...

Bonjour, je suis très intéresser par ce téléphone j'aimerai savoir s'il est indispensable de rooter ce téléphone et si il y a des problèmes rencontrer avec ce téléphone

Le BEDOVE HY5001 n'est pas rooté (confirmé par root checker); pas de problème particulier, pour l'instant !

La plupart du temps d'utilisation d'un smartphone, le root est inutile.

Modifié par gabbro-gabbro

• Créer...