miniteuk Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, je n'arrive pas a envoyer de mms alors que je peux en recevoir. Je suis client virgin mobile et le service client me dit qu'il n'y a aucun problème de leur part. Je précise que mon forfait me permet l'envoi de mms mais part contre mon téléphone est un samsung galaxy ace S5839. Voila si quequ'un pourrait m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 recherche "apn android virgin mobile " sur google ou wikipedia (je crois...) , et verifie avec ceux que tu as dans ton tel (parametres, reseaux mobiles, noms des points d'acces) genre : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/207512-configuration-apn-mms-et-sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniteuk Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui tout correspond j'ai les bons paramètres, je l'ai avais déjà réglés par rapport aux infos données sur le site de virgin mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Tu active bien la 3g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniteuk Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 oui nikel je les reçoient bien mais il me marque "erreur lors de la réponse du serveur" lorsque j'en envoi un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.