Teoandro Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour je suis sur CyanogenMod officiel nightly ( version du 09/05/2013 ) et j'ai flashé le kernel trinity alpha 3. Après quelques bugs je voudrais ré-avoir le kernel par défaut de CyanogenMod nightly. Merci d'avance pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Il suffit de reflasher la nightly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Sans wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Cache+dalvik éventuellement, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Ok merci j'ai essayé et ça marche : résolu ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Moî testé et retour au stock avec ntk option avancées. ^_^ Juste eu besoin de flasher le boot.img stock tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut, Moi je suis sous rom stock avec multiboot, j'aimerais remettre le kernel par défaut celui de GOOGLE j'ai actuellement le ML1 de Mettalice.. Vous avez un ZIP SVP ? Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Si tu veux garder le multiboot, c'est ce kernel stock + kexec qu'il te faut : kernel_kexec_422.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Super, je le cherché depuis un p'ti bout d'temps maintenant. Merci l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.