Ninis94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bonjour, Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! AngeL Sky Rom Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ Basé sur Ice Cream SandWich 4.0.4◘ Rooté ◘ Fluide & Stable. ◘ Bayabas Tweaks ◘ Nouveau GUI. ◘ Ajout du WidgetTask Manager Widget ◘ Deoxed ◘ Normal Storage (for swap/partition: https://www.facebook...40429225979691/) ◘ Init.D Tweaks ◘ Logo AngeL Sky ◘ Personal Hotspot (tethering/bluetooth) ◘ Onekey Lock (shortcut power) ◘ Theme Configuration (Launcher, Setting) ◘ Nouveau Lok pour les SMS/MMS ◘ animation Mogos ◘ Ajout de plusieurs fonctionnalités. ◘ 2nd Logo du Boot venant du Lenovo. ◘ Economie de la batterie du Lenovo. ◘ Calendrier du Lenovo ◘ Basé sur le Lenovo Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP.◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode (C.W.M. Conseillé) ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) ◘ Sélectionnez votre .ZIP dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ AngeL Sky Rom: Le développeur a pris un peu de retard, cette semaine, SOON !. ScreenShots: Plus de Screenshoots dans ce spoiler #Crédit: Angelo Flores Modifié 12 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 merci du partage mais ca a l'air d'etre moche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Ajout de 25 screenshoots. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 le launcher a l'air vraiment moche mais en le supprimant pour mettre apex je pense que ca serait mieux car le setting, barre de notif etc ont l'air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Merci. Et t'elle en français? Modifié 10 mai 2013 par tifou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui, logiquement elle le sera. :) Comme quasi toutes les Custom ROM 4.0.4 des A888. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ok merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Sorry don't know fr but where is link to download?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 AngeL Sky Rom: Available this weekend normally. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oh OK sorry ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 merci du partage mais ca a l'air d'etre moche :P Question de goût, mais au moins elle ne laisse pas indifférent vu qu'elle ne ressemble a aucune autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ca c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Quelqu'un a la ROM sur son téléphone ? Pour pouvoir la traduire avec la méthode ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 hs , je ne comprend pas se revirement des ROMS en ICS :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 bah en meme temps ics en mieux abouti que JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ha bon...je suis sur la styro en 4.1 et c'est niquel rien à dire...brefff :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 je dis ca comme ca je sais pas enfaite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Angelo Flores m'a dit qu'il préférait 4.0.4 car ce dernier est mieux abouti. Mais une version 4.1.1 sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour tout le monde, J'ai cherché mais je ne trouve pas lien pour cette rom meme en version 4.0.4... Qqun sait ou la DL ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Patience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Angelo Flores m'a dit qu'il préférait 4.0.4 car ce dernier est mieux abouti. Mais une version 4.1.1 sortira. Moi aussi je suis aussi de cet avis, elle est plus light que n'importe quelle JB qui sont bourrées d'appli FB qui ne m'interesse pas. Et a part cela une JB qu'a t'elle vraiment de plus qu'une ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Les applis ça se suppriment ... Modifié 14 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est vrai ça se supprime les applis et cela se rajoute aussi, mais entre une ics et une jb de base il y a environ 50 applis en plus dont on ne sait pas vraiment a quoi elle servent.Je préfère avoir une rom lite et fonctionnelle plutôt qu'une très belle usine a gaz. J'ai rien contre les JB, mais a l'évidence toutes les JB sorties et portées actuellement ont des problèmes divers et on tendance a avoir une autonomie plus limité et ce malgré les efforts de ceux qui les développent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bah tu dl la rom et tu l'ouvre avec winrar et tu vires tout ce que tu veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiratrung Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 good link rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.