Jean033 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai changé mon écran de mon P970 (écran cassé). J'ai pris un kit sur ebay. Tout le démontage/montage se déroulé parfaitement. L'écran tactile fonctionne à merveille ... mais plus les boutons (ils fonctionnaient auparavant même avec l'écran cassé). J'ai tenté de redécoller l'écran pour vérifier sous celui ci : RAS; idem après avoir re-clipsé la natte. Des idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean033 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour les personnes qui auraient le même problème, je n'ai pas réussi à le résoudre mais j'ai installé l'appli "Barre de boutons virtuels" et rooté mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, J'ai eu le meme probleme, un kit de vitre tactile venant d'ebay également ... J'ai demandé a changer la vitre, et ensuite ca a fonctionné, c'était donc bien la vitre qui était défaillante. Mais des problemes de tactile reviennent 2 mois apres .. Je crois que la qualité des vitres tactiles d'optimus black laissent vraiment a désirer (sur ebay en tout cas) alors que j'ai fait la meme chose pour mon HTC et un Iphone, et aucun probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.