zeef Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut, je voulais avoir votre avis là-dessus : http://www.leboncoin...643.htm?ca=12_s un s3 4g neuf + 50€ de sa part contre mon note 2 3g ça vaut le coup ? le sien est débloqué mais surcouche orange :/ le mien n'a aucune surcouche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je pense que ça vaut le coup mais n'espère pas un rajout de sa part... Le S3 4G vaut 400€ en occasion environs et le Note 2 un peu moins (dans les 360€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 il veut bien 50€ de plus ! mais le problème c'est qu'il n'a pas de facture contrairement au mien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ouais bah là, il va y avoir un problème, parce que pas de facture = pas de garantie. Et aussi qu'il peut faire blacklister son téléphone en disant qu'il se l'est fait voler... La solution si tu te fiches de la garantie, c'est de lui demander un lettre de cession avec le numéro imei inscrit sur la lettre, avec une photocopie de sa carte d'identité pour prouver qu'il y a eu accord entre vous (et signature de la lettre et screenshot de son annonce sur le bon coin aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 oui j'avoue .. je me demande juste si je vais l'utiliser la 4g xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Si tu doutes de l'utilité pour toi de la 4G, alors je te conseille de garder ton Note 2. En effet il a une meilleure autonomie, est légèrement plus performant et possède d'autres avantages comme le stylet. Après si tu préfères la taille du S3 je pense qu'il faut mieux que tu prennes celui-ci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 la taille n'est pas dérangeante ;) t'as raison, changer pour la même chose en moins performant ne rime à rien ;) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.