jeanmarc811 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum et nouveau en tant qu'utilisateur Android, j'étais depuis des années avec un IPhone. J'ai voulu changé car j'en avais un peu marre d'Apple , mais j'ai un soucis avec le S4 et le débit du WIFI. J'ai téléchargé l'application "Speed Test" sur le S4, j'ai la même appli sur un IPhone 5, quand je fais le test sur les deux téléphones, j'ai beaucoup de différences en débit et en ping. L' IPhone me met un débit entre 12 et 13 Mo et un ping autour des 40 ms et le S4, m'indique un débit entre 4 et 5 Mo et un Ping de plus de 100. J'ai changé le Canal Wifi pour essayer, mais ça n'a rien changé, si quelqu'un à la solution, j'en serais hyper content. Car là, je suis vraiment déçu de cette différence incompréhensible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour tu ferais mieux d'aller voir dans la section du galaxy S4, si il y a un truc a faire, c'est la bas que ce sera indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.