Aller au contenu

URGENT HELP : album photos effacé.


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un Wiko Cink King en configuration d'origine. Dans la galerie, j'ai envoyé tout le dossier "camera" à la poubelle (fausse manoeuvre : j'ai cru que seule la dernière photo était sélectionnée alors que c'était tout le dossier). Du coup j'ai perdu de nombreuses photos et vidéos importantes.

Depuis je n'ai touché à RIEN : mon téléphone est toujours allumé dans la galerie. Exite-t-il un moyen de récupéré ce dossier SVP ?

Un grand merci pour votre aide !!

Vie.

PS : les photos et vidéos sont enregistrées par défaut sur la carte micro-SD.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pu récupérer une partie de mes fichiers comme suit :

- Télécharger et installer Recuva et Undelete 360 sur le pc

- Connecter le Wiko par USB sur l'ordinateur

- Sélectionner la carte micro-SD comme endroit à analyser

- Lancer une analyse approfondie (l'analyse de base en récupère beaucoup moins de fichiers)

- Créer un nouveau dossier pour les fichiers à récupérer

- Cliquer pour récupérer les fichiers et les enregistrer dans ce nouveau dossier.

Résulat : assez bon en ce qui concerne les photos prises Merci Papa :emo_im_kissing: Par contre je n'ai pu récupérer que quelques unes de mes vidéos, les autres étaient écrasées :mad:

J'ai également essayé des logiciels à télécharger directement sur le gsm via le Play Store mais là aucun résultat : il faut que le téléphone soit rooté et je ne souhaite pas rooter le mien.

Si quelqu'un à des idées pour retrouver mes vidéos, je suis preneuse, merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...