geof596500 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir j'ai racheter un htc one sv 50 euros pour pièce neuf le téléphone démarre plus quand je l’allume j'ai que un temoin orange qui clignote quand je le branche sur mon pc il me dit que le pilote QHSUSB DLOAD ne c'est pas installer merci de m'aider cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut, est-ce que tu arrive à le faire booter sur le bootloader ? Vol - + Power, enlève la batterie avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Quand l'ordi demande ce pilote pour un HTC, c'est qu'il est brické. Tu n'aurais pas installé une MAJ via OTA en étant SuperCID par hasard ? EN tus cas à mon avis ya pas à chercher, tu peux contacter le SAV :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ah d'accord donc vraiment aucune solution alternative comme les autre téléphones ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Pas que je sache. Chaque fois que quelqu'un a eu ce message, et il y en a un paquet chez XDA, ça s'est soldé par une retour SAV à ma connaissance :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut. J'avais croisé cette histoire de QHSUSB DLOAD en cherchant des méthodes de downgrade Hboot pour le One S. voilà le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1990043 Y a peut-être moyen de s'inspirer de ça pour retrouver un tel qui marche, enfin si l'auteur du sujet revient voir nos réponses :) Pas le temps de fouiller plus cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ouais enfin ya des prérequis qu'il va difficile de vérifier sans que le tel démarre. Mais comme tu dis, attendons les réponses de l'intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof596500 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonsoir à tous je vient au nouvelle j'ai appelez la personne qui ma vendu le téléphone elle a fait la mise à jour par wifi et le htc a plus jamais rebooter merci a tout le monde je vait tester ta solution mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ca sent une MAJ faite alors qu'il était en SuperCID avant quoi... D'où le brick... Comment se fait-il que tu aies acheté un téléphone qui ne démarre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oula, n'essaye pas le lien que j'ai envoyé "directement", c'est juste une piste de réflexion qui est probablement foireuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof596500 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir je les acheter pour pièce j'avait besoin de l'écran au final je vait payer 60 euro pour le réparer avec la methode jtag qui va le desbrike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Euh... quoi ? Où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof596500 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Le jtag permet de reprogrammer la puce et pouvoir rebooter sur le recovery ou autre du coup le téléphone pourra redémarrer normalement même si il était briker moi je suis du nord je le fait a wazemme une boutique que je connait bien voila une petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.