Littleman Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Heuuu voilà :D Rien à rajouter... *edit: GAOSP BETA 2 Modifié 25 juin 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonsoir, Ne pouvant pas tester pour le moment... pourrais-tu faire des retour sur cette nouvelle béta ? (fuidité, 3D, son..) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Oui bon ben première impression: impossible d'installer les addons Google pour le moment :( Donc les tests sont vite limités :D C'est ici au fait: GAOSP BETA 2 *Edit: apparement lors de la mise en ligne c'est la beta1 qui était dans le zip, mais maintenant tout doit être rentré dans l'ordre et les addons doivent pouvoir s'installer correctement :D Modifié 25 juin 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je vais essayer merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je sais pas non plus ce que vous faites, mais moi je mange une fraise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 GAOSP installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 les google addons c'est les Gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Alors, vous en pensez quoi? Ca reste une beta ou on peut l'utiliser "à vie" :) Merci à toute la team! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Oui! addons=gapps Premier retour, ça chauffe! Je sais pas si c'est parceque je suis en train de charger le tel en plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 idem, j'ai le tel en usb, donc ça chauffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Vous avez installer le recovery spéciale GAOSP ? ou avec celui du Galaxo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 recovery V5 spéciale GAOSP bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 OkI, bon bas jme lance :) L'appareil photo marche sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 OkI, bon bas jme lance :)L'appareil photo marche sur cette version ? Non pas fonctionnel encore Quelqu'un peut me dire si le swap est censé fonctionné ? pour moi sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 j'ai pas testé le shell, mais j'ai activé à tout hasard... je viens de O/C 1 seul live wallpaper, je vais voir si je peux en DL des biens... je suis en plein titanium là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) j'ai pas testé le shell, mais j'ai activé à tout hasard... je viens de O/C1 seul live wallpaper, je vais voir si je peux en DL des biens... je suis en plein titanium là fait adb shell free pour voir moi ça me dit 0 =/ Modifié 25 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 je suis revenu sous Seven (donc pas d'adb), je testerai dés que j'ai fini titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) J'ai le fond d'écran le plus dispendieux du monde! Google maps en arrière plan! ça bouffe de la batterie, c'est moche! et en plus ça sert à rien! Je suis déjà fan :D Bon puisque j'y suis aussi: le téléphone fonctionne bien (c quand même important non?) La connexion data Edge/3g , pas de PROBLEME - f**k you robonazi - (j'ai pas de wifi, ça marche pas). J'adore le mode réveil aussi, mais pour demain matin, je vais quand même préparer un plan B :D Modifié 25 juin 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Je suis en train de tester la Beta 2, et chez moi c'est d'une lenteur ... ne serais-ce que pour naviguer dans les menus. Modifié 25 juin 2010 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Je suis en train de tester la Beta 2, et chez moi c'est d'une lenteur ... ne serais-ce que pour naviguer dans les menus. ça se calme au bout d'un moment, heureusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 donc ya pas de wifi ? :rolleyes: :o :/ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pas de wifi chez moi non plus .. :mad: Tu es en WPA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Oui, mais même pas de recherche en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Chez moi je peux l'activer, recherche le réseaux, se connecter mais ensuite il n'y a aucune connexion pourtant il m'indique comme connecté.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.