Dages Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Moi, rien, il refuse de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai re-wip et reinstalle mais aucun changement.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 vous avez testé d'autres live wallpaper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 petit retour après quelques heures de tests, tout se passe bien pour moi en gros. certes, c'est moins rapide qu'un galaxo OC en 710Mhz mais ca reste tout à fait convenable même après avoir reinstallé tous mes applis. la connexion wifi (clé wep) marche parfaitement bien. kes bugs que j'ai rencontrés sont : -caméra H.S (ca on le savait) - reconnaissance vocale H.S - synchro contacts facebook H.S - wifi tether H.S (il se connecte au départ mais indique ensuite que le téléphone n'est pas reconnu) pour le reste tout me parait bien pour l'instant et la batterie n'a pas l'air de trop souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Merci pour ton retour, il me semble que pour le wifi WPA/WPA ne fonctionne pas :( Merci pour tout ce travail la rom fonctionne vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Le wifi marche chez moi (wep) Je le trouvais un peu lent, mais là c'est bon. Peut être à cause de la synchro. Branché en usb => il chauffe ^^ J'aime adwlauncher :p edit: j'ai l'impression qu'il y a des bugs "graphiques" Modifié 25 juin 2010 par ulluss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) fait adb shell free pour voir moi ça me dit 0 =/ j'ai une réponse le shell marche chez moi J'ai testé le livewall de levelup. Ca marche impec :p c'est lent mais c'est beau :o Modifié 25 juin 2010 par ulluss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) http://code.google.com/p/gaosp/wiki/FeatureList descendez un peu et regardez full feature list vous verrez en détails tout ce qui est dispo et ce qui ne l'est pas encore j'ai une réponse le shell marche chez moi J'ai testé le livewall de levelup. Ca marche impec :p Tu arrive a utiliser le swap donc ? Modifié 25 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 hum non :s Lorsque je vais dans paramètres ->carte sd et * C'est comme si la sd card externe n'était pas prise en compte j'ai 00 en mémoire. pourtant quand je la retire, j'ai une notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) juste pour préciser que la recherche vocale marche finalement, il a fallut que je desinstalle celui integré dans gapps et que je l'installe du market, ca marche; c'est pas tres précis mais bon. ah et gros bug supplémentaire et super chiant : -la saisie semi-automatique me propose que les noms de mes contacts, pas de mots francais... Modifié 25 juin 2010 par jamesbdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 hum non :sLorsque je vais dans paramètres ->carte sd et * C'est comme si la sd card externe n'était pas prise en compte j'ai 00 en mémoire. pourtant quand je la retire, j'ai une notification Mais lorsque tu fait adb shell free , il te donne une valeur pour le swap ou ça reste à 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 ça reste à 0. Pour la carte sd, ta le même problème ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 ça reste à 0. Pour la carte sd, ta le même problème ou pas ? J'ai pas vérifier à vrai dire, je viens de retourner sous galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Comme l a dit seandk tout n est pas encore à 100 pour 100 fonctionnel,jetez un coup d oeil a la feature list.En ce qui concerne la fluidité apres quelques manips et divers navigation entre les menus c est plus que correct mais a condition d avoir un léger O/C quand meme. Idem pour le wifi en wap,sa marche pô. ADW a un très bon répondant en plus il est en français. Pour les walls animés sa marche plutot bien mais la gallerie 3d est trop longue à charger. C est une très bonne bêta et un grand bravo au travail titanesque accompli. Aussi non la moi je mange du taboulet. Modifié 26 juin 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) La galerie marche très bien chez moi sauf en mode paysage. Je vais le garder toute la journée et voir pour l'autonomie. Modifié 26 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 huhu, j'ai flashé avec le recovery pour galaxo... mais jusqu'à maintenant ça marche bien. Alors coup de chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Apres une journée de test, c'est vraiment un régal tout marche sans probleme. J'ai installé la home launcherPro qui est d'une fluidité exceptionnelle avec l'OC. Bref je pense que je vais rester sur 2.1, même si l'appareil photo n'est pas encore fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Essayez d'installer launcherpro je trouve que ça améliore bien la fluidité perso :) Sinon c'est du bon boulot ça fait plaisir :) Bravo !! EDIT : OUps j'avais pas vu le message du dessus ^^, sinon je rajoute que le bug de la musique présent sur Galaxo a l'air d'avoir disparu ! Vivement la caméra pour adopter cette GAOSP :D Modifié 26 juin 2010 par Nyana69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Vivement la caméra pour adopter cette GAOSP :D C'est clair que, vu l'avancement de la Rom si la Camera / Appareil photo et le wifi WPA/WP2 fonctionne, je l'adopte tout de suite !!! Merci pour votre excellent travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Je suis aussi très content de la GAOSP... Le réveil n'a pas marché ce matin, le wifi ne marche pas du tout, mais sinon, très très fluide et la batterie tient le coup. allez, je vais tester launcherpro (hé oui, il y a plein d'appli sympa à découvrir !) et en livewallpaper, j'ai pris l'aquarium, pas un ralentissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 et en livewallpaper, j'ai pris l'aquarium, pas un ralentissement. Comment t'as fait pour l'avoir? J'ai que celui de maps animé. Au passage, Wireless tether ne marche pas pour moi, il me dit "unknown device-type. Your device is not supported" dans le log, je vois pas comment arranger ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 l'aquarium est dans le market pour trouver tous les lives wallpaper : Market => Applications => Thèmes => et voilaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Pour le wifi, moi aussi il ne voulait pas chercher, je suis parti cocher 13 canaux dans les options wifi et ça a fonctionné ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Pour ceux qui ont une µSD, pouvez regarder si elle est reconnue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 C'est pareil que toi uluss, tout est à 0. Pourtant, j'ai bien ma carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.