Aller au contenu

Je sais pas ce que vous faites, mais moi je teste GAOSP BETA 2

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

je suis sous Galaxo 1.6.3 et j'ai donc un recovery 4.6.3, suis je obligé pour installé GAOSP 2 de refaire une installation complète du recovery 5 ou puis je simplement remplacer l'ancien RECTOOLS.tar par celui du recovery V5 a l'instar de ce que j'avais fait sous galaxo?

Je pense pas mais je demande quand même..

EDiT : En mettant juste le rectool du recovery 5, l'installation fonctionne, sans problème.

Modifié par cris3006

perso, j'ai fait l'install de GAOSP2 avec le recovery 4.6.3, sans rien toucher. Ca à marché.

Donc si c'est juste pour des tests, fait un nandroid backup de ton système avant.

Et après installe, au pire ça marche pas, au mieux tu pourras faire joujou ^^

salut tout le monde! je suis passé sous Android 2.1 qui est plutôt rapide depuis quelques minutes! mais j'aimerai activer la fonction recherche vocale en supprimant l'application de base du téléphone pour télécharger l'application du Market! je n'arrive pas à trouver une méthode qui me permet de supprimer cette application considéré comme faisant parti du système... merci de m'aider a ne pas casser mon téléphone :p

Est-ce que quelqu'un d'autre a un soucis pour se connecter à son compte gmail pour accéder au market etc, moi il me met "impossible d'établir une connexion stable".

J'ai réessayé en 1.6, aucun soucis à ce niveau là.

Modifié par kitkat56

j'ai vraiment adoré le mode "HORLOGE"... si seulement il y avait la même chose sous Donut :P

Ahhh j'adooooooorreee ce truc : :D

Je viens de découvrir en lisant ton message :p

Et si on a le widget news & weather il mets la météo sur la page :p

Modifié par Le_Poilu

Ouais, et en fait, en haut à droite, tu as un petit bouton "soleil".

Si tu tapes dessus, ça assombrit l'écran à fond (économie de batterie).

Si tu fais un appui long, ça met juste l'heure, en vert sur fond noir, très classe ! comme un radio réveil.

need ça sur Donut

Si tu fais un appui long, ça met juste l'heure, en vert sur fond noir, très classe ! comme un radio réveil.

En fait ça il y vient tout seul au bout d'un certain temps. Même si tu ne touche pas le bouton en question.

Seul truc un peu dommage: en mode paysage l'heure est coupé sur la droite par l'affichage de la météo. Et le top serait de pouvoir faire certains reglages mais rien n'est configurable (enfin si: paramètre audio pour une base de connexion que l'on n'a pas :p )

bon

moi qui voulait passer en 1.6 (pour le google navigation)

vais peut être attendre cette version 2.1.

bon j'attends que le wifi et la caméra/photo soient pris en charge....car je les utilise bcp

sinon pour le O/C à 710 Mhz, ce firmware (gaosp) , le fait directement ou il faudra le régler après sa mise en place ?

bon j'attends que le wifi et la caméra/photo soient pris en charge....car je les utilise bcp

Le Wifi marche, mais certains (dont moi) ont des soucis avec. Apparemment c'est lié au cryptage WPA2

sinon pour le O/C à 710 Mhz, ce firmware (gaosp) , le fait directement ou il faudra le régler après sa mise en place ?

Les outils Galaxo sont intégrés, permettant le même overclock qu'avec Galaxo 1.6.x

D'ailleur chez moi c'est quasi obligatoire l'o/c sur GAOSP sinon le telephone est beaucoup trop lent !

Le Wifi marche, mais certains (dont moi) ont des soucis avec. Apparemment c'est lié au cryptage WPA2

Les outils Galaxo sont intégrés, permettant le même overclock qu'avec Galaxo 1.6.x

D'ailleur chez moi c'est quasi obligatoire l'o/c sur GAOSP sinon le telephone est beaucoup trop lent !

merci de ta réponse

pour le premier point , oui je n'ai pas précisé (donc gestion complète du wifi)

et pour le second, je m'en doutai mais est ce assez simple de le faire cet O/C ?

genre un chiffre à mettre ou un bouton à bouger ?

car la galaxo 1.6.x est prête à être mise ^^ (mais je ne l'ai pas encore testé) sauf si ces derniers points sont réglés

même si l'appareil photo ,je n'y crois pas vu que Drakaz n'a jamais pu le gérer étant donné qu'il n'a jamais eu pas d'accès au driver / doc du la cam/photo de samsung ...

Modifié par blar

l'o/c se fait via un bouton dans l'outil Galaxo configuration (pas d'O/C - 614Mhz - 710Mhz)

sinon tu peux utiliser un soft comme overclockwidget si tu veux modifier avec précision.

une nouvelle fois merci ^^

j'avais vu ces infos mais ce n'était pas clairement dit

enfin bref, je préfère poser mes questions bêtes et ne pas me chier ^^ lors de son installation / configuration

sinon si Drakaz arrive à avancer sur ce firmware et gérer cet appareil phot de m*****,il pourra se mettre sur la froyo .

mais bon ^^, on compte bcp sur lui aussi

une nouvelle fois merci ^^

j'avais vu ces infos mais ce n'était pas clairement dit

enfin bref, je préfère poser mes questions bêtes et ne pas me chier ^^ lors de son installation / configuration

sinon si Drakaz arrive à avancer sur ce firmware et gérer cet appareil phot de m*****,il pourra se mettre sur la froyo .

mais bon ^^, on compte bcp sur lui aussi

Le portage de froyo est actuellement en cours, ce n'est pas Drakaz qui s'occupe de la caméra

c'est un projet communautaire donc les tâche sont divisés ( même si il faut le recconaitre 90% du travail vient de lui )

@Blar: tu es encore sous 1.5?

La GAOSP ne sera pas utilisable de suite, installe la Galaxo 1.6.3 sans attendre. ce n'est pas très dur et ça change juste ton téléphone!

Au menu la navigation sur Gmaps, les nouvelles applis (dont Goggles) et de très bonnes personnalisations (launcher et thèmes).

De plus, une fois la galaxo installé, il est plus facile de passer à GAOSP.

Modifié par Maurice06

@Blar: tu es encore sous 1.5?

La GAOSP ne sera pas utilisable de suite, installe la Galaxo 1.6.3 sans attendre. ce n'est pas très dur et ça change juste ton téléphone!

Au menu la navigation sur Gmaps, les nouvelles applis (dont Goggles) et de très bonnes personnalisations (launcher et thèmes).

De plus, une fois la galaxo installé, il est plus facile de passer à GAOSP.

moui j'y pensai

j'avais juste passé en ik5 le firmware^^

bon d'ici ce dimanche ,je vais faire le pas je pense pour quasi tous les arguments que tu cites ;)

@seank : ok pour la caméra car moi c'est une priorité

sinon bien pour Froyo mais bon je ne suis pas plus pressé que cela ^^

Edit: bon je vais voir qu'elle est le meilleur tuto pour la galaxo 1.6.x (3 ?)

Modifié par blar

moui j'y pensai

j'avais juste passé en ik5 le firmware^^

bon d'ici ce dimanche ,je vais faire le pas je pense pour quasi tous les arguments que tu cites ;)

@seank : ok pour la caméra car moi c'est une priorité

sinon bien pour Froyo mais bon je ne suis pas plus pressé que cela ^^

Edit: bon je vais voir qu'elle est le meilleur tuto pour la galaxo 1.6.x (3 ?)

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8491

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...