fouloucou Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, Je mets en vente ma Transformer Tf300t en vente car après plusieurs tablettes sous Android, j'ai envie de gouter à celle sous Windows. J'offre en plus, le cover officiel de la tablette. Modèle : Asus Transformer TF300T 32go Version d'android : Jelly Bean Date d'achat : Juin 2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Paris, Montgallet Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Juin 2014 Accessoires : Boite, dock clavier chargeur, cable USB et le cover officiel Asus en cadeau Etat : TBE Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Mains propres sur Paris ou colissimo 15€ Prix :340 euros négociable de façon raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut fouloucou, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Meurki B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Sujet à fermer svp. Tablette vendue sur un autre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je lock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.